Pendant une semaine, la banque en ligne Monabanq cumule bonus financier et cashback, et offre ainsi jusqu'à 160 euros à ses nouveaux clients. Comment en profiter ?

C'est le retour des Monabanq Days, du 15 au 22 novembre. Pendant 7 jours, la banque en ligne gonfle sa prime habituelle et reverse jusqu'à 160 euros aux personnes qui souscriraient un compte bancaire pour la première fois. Cette récompense se décompose en deux parties.

Dans un premier temps, l'ouverture d'un compte permet d'obtenir une prime de 80 euros et ce, quelle que soit l'offre choisie par le nouveau client. En effet, Pratiq, Pratiq+, Uniq et Uniq+ y sont toutes éligibles. Seules conditions à remplir : être majeur et ne pas détenir de compte chez Monabanq, même un compte professionnel.

Ensuite, grâce à un système de cashback, le client peut se voir reverser jusqu'à 80 euros, portant le bonus total à 160 euros. Chaque mois, il reçoit un pourcentage des achats qu'il aura effectués avec sa carte Visa Monabanq le mois précédent, dans la limite de 80 euros. Ce pourcentage dépend de la formule choisie :

  • 0,5% pour les détenteurs des offres Pratiq et Pratiq+ ;
  • 1% pour les titulaires des formules Uniq et Uniq+.

Ouvrir un compte Monabanq

De plus, grâce à un partenariat avec Booking.com, les clients qui réserveraient un séjour avant le 31 décembre 2021 avec leur carte Visa Monabanq se verront reverser 4% du montant de cet achat. La somme sera versée au plus tôt 64 jours avant la fin des vacances réservées.

Uniq, Pratiq... Les offres de Monabanq détaillées

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif