La banque en ligne Monabanq et son incontournable service client sont une nouvelle fois honorés avec ce cinquième succès du concours Elu Service Client de l'Année et cette victoire lors des Trophées Qualité Banque.

Un plébiscite pour Monabanq ! Plus que jamais, l'année de ses 15 ans, la banque en ligne Monabanq peut compter sur un service client haut de gamme, dont l'empathie et la considération sont des leviers importants de satisfaction. Etre client chez Monabanq, c'est l'assurance de vivre une expérience client unique avec une qualité de service irréprochable. La preuve : pour la cinquième année de suite, Monabanq remporte le concours « Elu Service Client de l'Année 2022 » dans la catégorie banque en ligne. Ce succès illustre une nouvelle fois la promesse de Monabanq de placer les gens avant l'argent. « Gagner ce concours cinq années de suite renforce le lien de confiance avec nos clients. Cette victoire est une reconnaissance de notre savoir-faire qui s'inscrit dans la durée au niveau de la relation client. Bravo à nos collaborateurs pour leur implication permanente et merci à nos clients pour leur fidélité », se réjouit Alain Colin, Directeur Général de Monabanq.

La banque en ligne Monabanq fête son 15ème anniversaire

Monabanq, leader de la relation client

Remporter le concours « Elu Service Client de l'Année » cinq fois de suite démontre une expertise unique. Cette nouvelle distinction est la preuve d'une banque en ligne centrée sur ses clients avec des collaborateurs engagés au quotidien. En effet, chez Monabanq, la relation client a toujours été au cœur des priorités. Elle permet également de se différencier et de garantir l'essentiel pour chaque client : un service client disponible, des conseillers hautement qualifiés, des experts accessibles en 24h sur rendez-vous et un conseil de qualité. Quelles que soient les circonstances, le contexte et les évolutions, Monabanq a toujours pris soin de faire évoluer la relation avec ses clients et de répondre à leurs attentes, avec de l'empathie, du dialogue et de l'anticipation. « Etre Elu Service Client de l'Année démontre à quel point les victoires se construisent dans la durée. Avec cette distinction, nous réaffirmons nos ambitions d'une relation client de qualité à la fois humaine et digitale. Au quotidien, nous évoluons et nous nous remettons en question pour améliorer la vie de nos clients », ajoute Alain Colin.

Monabanq, cinq fois de suite « Elu Service Client de l'Année »

Lancé comme Monabanq il y a 15 ans, le concours Elu Service Client de l'Année est un gage de crédibilité et de garanties pour les lauréats. Il propose aux entreprises d'apprécier la qualité de leur service client. 160 tests « clients mystères » sont réalisés pour évaluer le relationnel, la disponibilité et la qualité de la relation client sur l'ensemble des canaux de contact. Remporter ce prix cinq années de suite est un élément différenciant et un symbole fort en termes de confiance. Cette année encore, Monabanq termine à la première place grâce à un délai moyen de réponse de 37 secondes sur chat, 29 minutes sur Facebook, 1 heure par email, et 100% des appels décrochés en moins de 5 sonneries ou 20 secondes.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Monabanq grande gagnante aussi des Trophées Qualité de la Banque

Preuve que Monabanq est l'une des banques en ligne préférées des Français, et en particulier de ses clients, elle vient également d'être distinguée lors des Trophées Qualité de la Banque par MoneyVox. Monabanq remporte trois des quatre trophées décernés dans la catégorie banque en ligne : Conseiller vie quotidienne, Site internet, et Application mobile. Pour rappel, les Trophées Qualité de la Banque sont décernés à l'issue d'une étude réalisée, entre le 27 septembre et le 15 octobre, auprès de plus de 5 000 répondants, représentatifs de la population française. « Monabanq est, avec 3 distinctions, la grande gagnante des Trophées qualité de la banque chez les banques en ligne. La satisfaction client est très élevée (en moyenne, près de 87%) et en forte progression », souligne Maxime Chipoy, président de MoneyVox.

L'offre de Monabanq