Plafonds de paiement et de retrait très élevés, service de conciergerie 24h/24 et 7j/7, gamme étendue d'assurances... si la Visa Infinite est la carte bancaire la plus chère du réseau Visa, ce n'est pas un hasard. En effet, cette carte très haut de gamme inclut un très grand nombre de fonctionnalités. Des avantages dont il est possible de profiter sans pour autant se ruiner en choisissant l'une des banques de réseau proposant les meilleurs prix.

Pourquoi s'équiper d'une carte bancaire Visa Infinite ?

Aux côtés de la World Elite Mastercard, la Visa Infinite est l'une des deux cartes très haut de gamme disponibles dans les grandes banques françaises. La Visa Infinite est également la carte la plus chère de la gamme du réseau Visa qui, pour rappel, s'étend de la Visa Electron à la Visa Premier, en passant par la très courante Visa Classic. Parmi les principaux avantages à s'équiper d'une Visa Infinite ? Les plafonds élevés de paiement et de retrait auxquels cette carte ouvre droit.

Par ailleurs, les porteurs d'une carte Visa Infinite peuvent contacter un service de conciergerie tous les jours, 24 heures sur 24, afin, par exemple, de réserver un billet de train, un vol ou un taxi. De nombreuses assurances sont également réservées aux détenteurs d'une Visa Infinite, à l'image de l'assurance modification, annulation ou interruption de voyage, de l'assistance juridique à l'étranger, de l'avance des frais liés à une hospitalisation ou encore de l'assurance des véhicules de location.

Quelle banque tradi propose la Visa Infinite à débit immédiat la moins chère ?

336,96 euros par an : voici le prix moyen d'une carte Visa Infinite à débit immédiat constaté par MoneyVox au 15 mai 2025. Un tarif légèrement plus élevé que pour une Visa Infinite à débit différé (327,52 euros par an), qui va de pair avec un autre inconvénient : seulement 32 enseignes commercialisent la Visa Infinite à débit immédiat en 2025 sur les 129 établissements passés au crible, contre 109 pour ce même niveau de carte bancaire, mais avec un débit différé.

Vous voulez tout de même vous équiper d'une carte Visa Infinite à débit immédiat ? Bonne nouvelle : chez Axa Banque, la Visa Infinite, à débit immédiat ou à débit différé, est accessible gratuitement, sous certaines conditions. Il faut ainsi réaliser 10 000 euros de paiements par trimestre. À défaut, des frais d'inactivité de 75 euros par trimestre s'appliquent.

Dans les autres banques traditionnelles du classement mis à jour par MoneyVox le 20 novembre 2025, il faut compter au moins 310 euros par an. Un tarif partagé par le Crédit Maritime Méditerranée, le Crédit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie (MABN) et la Banque Populaire du Sud. À l'autre extrême, la Banque de Savoie facture 359 euros par an pour une carte Visa Infinite à débit immédiat, et 360 euros chez LCL.

Comment payer moins cher sa carte Visa Infinite à débit différé ?

En moyenne, souscrire une carte Visa Infinite revient moins cher avec le débit différé qu'avec le débit immédiat. Le nombre d'offres disponibles sur le marché est également nettement plus élevé. À nouveau, Axa Banque se démarque avec sa carte très haut de gamme Visa Infinite gratuite, toujours sous réserve d'effectuer au moins 10 000 euros de paiements par mois.

Cette fois-ci, Axa Banque est suivie par plusieurs caisses régionales du Crédit Agricole : le Crédit Agricole Nord Est (218,40 euros par an), le Crédit Agricole Centre Loire (256 euros) et le Crédit Agricole Charente-Périgord (265 euros). À l'inverse, la cotisation pour une Visa Infinite à débit différé est d'au moins 360 euros dans 4 enseignes différentes : LCL (360 euros), la Caisse d'Epargne Grand Est Europe (360 euros), la Caisse d'Epargne Côte d'Azur (363,45 euros) et le Crédit Agricole Touraine Poitou (365 euros).

Carte bancaire gratuite : les meilleures offres