Si vous êtes client de BoursoBank, vous avez peut-être entendu parler de son programme de fidélité « Boursoprime ». Lancé fin 2023, il permettait, moyennant un abonnement de 9,90 euros par mois de bénéficier de nombreux avantages, parmi lesquels du cashback et des intérêts supplémentaires sur le Livret Bourso+. A compter du 6 mars, BoursoBank ne propose plus cet abonnement.

Il est désormais intégré d'office à l'offre premium Metal dont le prix reste inchangé : 9,90 euros par mois ou 5,90 euros par mois en version dématérialisée. L'offre Metal inclut les paiements et les retraits gratuits en France et à l'étranger, ainsi que les virements internationaux sans frais. Elle prévoit aussi une assurance et assistance complète pour vos voyages et vos biens personnels.

Carte bancaire gratuite ou pas chère : les meilleures offres

Désormais, l'offre Métal est étoffé de « Boursoprime ». Ce dernier prévoit jusqu'à 20 euros de cashback par mois pour les paiements en euros et jusqu'à 20 euros supplémentaires pour les paiements en devises. Mais aussi, entre autres, un bonus de taux de 0,5 point sur la rémunération du Livret Bourso + qui passe ainsi à 2,50% brut. Un accès prioritaire au service client par téléphone est également inclus.

Des garanties étendues pour Bourso Metal

Depuis le 6 mars, l'offre Metal élargit les garanties d'assistance médicale et d'assurances voyages, avec notamment des frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 1 million d'euros, une assurance annulation, interruption et modification de voyages jusqu'à 10 000 euros, des garanties bagages ou sports d'hiver renforcées. Elle prévoit aussi une nouvelle garantie annulation billetterie, couvrant en cas d'imprévu jusqu'à 1 500 euros par an pour des spectacles, concerts, événements ou encore billets de parcs de loisirs payés avec la carte ou via le programme de bons plans The Corner.

Carte métal : BoursoBank, N26, Revolut... Quelle est la meilleure offre ?