Plan du site Rechercher
Monabanq

Carte Ultim Metal de Boursorama

Boursorama Banque dispose d’une offre groupée de services premium, Ultim Metal, pour 9,90 euros par mois, comprenant les opérations gratuites à l’étranger et des garanties étendues.

Accessible aux personnes physiques majeures, ce compte s’ouvre en ligne, après avoir rempli un formulaire et fourni les pièces justificatives nécessaires (pièce d’identité, justificatif de domicile ou document fiscal de moins d’un an, RIB, signature manuscrite sur feuille blanche, ainsi que le dernier avis d’imposition en cas de souscription d’une carte à débit différé). Le futur client télécharge son contrat et le signe par voie électronique. Afin de valider l’ouverture du compte, il est nécessaire d’effectuer un premier versement de 300 euros.

Cette offre groupée de services à 9,90 euros par mois intègre un compte avec IBAN français qui supporte les prélèvements et permet d’effectuer des virements, notamment instantanés (dans la limite de 2 000 euros). Ultim Metal permet d’ailleurs d’effectuer des virements internationaux sans aucuns frais. Le titulaire peut disposer d’un chéquier s’il le demande, mais aussi d’un découvert jusqu’à 2 500 euros (sous réserve que le compte ait plus de 3 mois).

Le compte se gère facilement, soit via l’espace client en ligne, soit via l’application dédiée. Le client suit en temps réel son solde et ses opérations, notamment grâce aux notifications ou alertes qu’il peut personnaliser afin de contrôler ses dépenses. En cas de besoin, le service client est joignable par email ou par téléphone. Dans tous les cas, un chatbot est disponible tous les jours, 24h/24.

La carte Métal

Le compte est associé à une carte premium en métal. Pour une carte à débit immédiat, les clients Boursorama Banque doivent justifier de 500 euros d’encours sur leur compte ; cette condition « saute » pour les nouveaux clients. Pour bénéficier du débit différé, la banque en ligne demande 2 500 euros de flux créditeurs tous les mois, ou 5 000 euros d’encours sur ses comptes (courants et/ou d’épargne). Cette carte Métal permet des paiements et retraits gratuits en zone euro et dans le reste du monde. Les paiements sont possibles jusqu'à 50 000 euros par mois, et les retraits jusqu'à 3 000 euros par semaine. Ces plafonds sont modulables sur demande du titulaire.

La carte est également compatible avec les paiements mobiles : Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, Fitbit Pay et Garmin Pay. Par ailleurs, cette fonction est accessible avant même d’avoir reçu la carte.

Les garanties et assurances

Cette offre premium met l’accent sur les assurances qui couvrent son détenteur. Ainsi, elle intègre une assurance des moyens de paiement, pour la perte ou le vol de la carte et du chéquier. Le client bénéficie aussi des mêmes assurances et assistances que celles d’une carte Visa Premier, à savoir des garanties décès et invalidité, retard de transport et de bagages, perte, vol ou détérioration de bagages, véhicule de location et enfin une responsabilité civile à l’étranger.

Ultim Metal inclut également « Boursorama Protection », qui couvre la perte ou vol de ses clés (dont remplacement de serrure), le vol de sac à main et portefeuille, mais aussi les téléphones et tablettes, qu’ils soient neufs ou reconditionnés.

Enfin, si le vol du titulaire est retardé, il a gratuitement accès aux salons des aéroports, grâce à « Smart delay ».

Avis clients

Soyez le premier à déposer un avis sur ce produit !

© MoneyVox 2020-2021 / Page mise à jour le / Droits réservés

Promos à saisir

Offres promotionnelles Boursorama Banque :

Autres produits Boursorama Banque :

Frais bancaires :