Jusqu'au 21 juin 2022, la banque Société Générale lance une nouvelle opération exceptionnelle, permettant d'obtenir jusqu'à 140 euros pour la première ouverture d'un compte bancaire.

Avec 26 millions de clients à travers le monde, la Société Générale est l'une des principales banques traditionnelles de France. Elle propose une large gamme de produits, allant du compte bancaire au crédit, en passant par des offres d'épargne et de placement. Du 14 au 21 juin 2022, dans le cadre d'une offre flash, la banque vous permet de bénéficier d'une prime allant jusqu'à 140 euros en cas de première souscription d'un compte bancaire.

De quoi se compose la prime ?

Cette prime se décompose en deux bonus :

  • 80 euros pour l'ouverture en ligne d'un premier compte bancaire, sous réserve d'effectuer 5 paiements par carte durant les 3 mois suivant cette ouverture ;
  • 60 euros pour la souscription au service gratuit d'aide à la mobilité bancaire, qui permet aux nouveaux clients de domicilier leurs opérations récurrentes (prélèvements/virements) sur ce compte.

L'offre est réservée aux personnes majeures, et pour une première souscription uniquement. Elle doit également être souscrite en ligne, car il s'agit d'une exclusivité web. La prime de 80 euros est versée au plus tard quatre mois après l'ouverture du compte.

Concernant l'utilisation du mandat de mobilité bancaire, nommé Service Bienvenue Société Générale, le versement de la prime nécessite l'activation du service entre le 14 juin et le 28 juillet 2022. Cela implique de domicilier la totalité de vos virements (salaires, pensions, aides, rentes...) et prélèvements (factures, abonnements...) chez Société Générale. La prime de 60 euros est versée sur votre nouveau compte bancaire au plus tard 2 mois après la réalisation du mandat de mobilité bancaire.

Ouvrir un compte Société Générale

Jusqu'à 150 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif des banques en ligne

Les avantages du compte Société Générale

La prime est valable pour l'ouverture d'un compte bancaire, quelle que soit la formule choisie. La banque propose ainsi 3 offres groupées de services éligibles à cette offre promotionnelle, appelées Sobrio, dont le tarif mensuel varie selon la carte associée : 7,20 euros pour Sobrio avec une Visa Evolution, 7,90 euros avec une Visa Classic, et 14,90 euros pour une Visa Premier.

Chaque formule inclut un compte avec carte, dont le code est personnalisable, ainsi qu'une assurance des moyens de paiement et une garantie voyage. Les clés et papiers du titulaire sont également couverts en cas de perte ou de vol, et il bénéficie de la prolongation pendant 2 ans de la garantie constructeur pour ses appareils domestiques. Ensuite, plus la carte est haut de gamme, plus le nombre d'assurances est élevé (assurance neige et montagne, voiture de location, etc.).

Comment ouvrir un compte à la Société Générale ?

Pour ouvrir un compte bancaire en ligne auprès de la Société Générale, il suffit de renseigner vos informations personnelles (identité, adresse, coordonnées...), de fournir deux pièces d'identité et un justificatif de domicile datant de moins d'un an. Ces documents peuvent être directement déposés en ligne. La Société Générale n'impose pas de montant minimum à verser à l'ouverture du compte.

Le compte Société Générale