Lecture en cours
Yelloan : crédit facilité pour les jeunes et précaires
Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

Yelloan

Logo Yelloan

Yelloan est une fintech française dont l'ambition est de faciliter l'accès des jeunes actifs et des travailleurs précaires au crédit.

Créé en 2015, Yelloan est un service de mise en relation entre banque et emprunteurs. Il s'adresse plus particulièrement aux jeunes actifs et aux personnes en situation d'emploi précaire (CDD, intérim). Son ambition est d'aider des emprunteurs ne répondant pas aux critères d'octroi traditionnels à obtenir un prêt personnel, grâce à la collecte auprès de ses proches d'une somme d'argent destinée à garantir ce prêt.

Yelloan est labellisé par le pôle de compétitivité mondial Finance Innovation, qui lui a décerné le prix de « fintech de l'année » en 2016. Elle dispose du statut de mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement.

La fintech française a conclu des partenariats avec des établissements financiers tels que Financo, filiale de Crédit Mutuel Arkéa, et Monabanq. En octobre 2018, Yelloan a ajouté Franfinance à la liste de ses partenaires, filiale de la Société Générale, dont elle distribue les crédits. Elle s'appuie sur une interface originale, un chatbot (ou « robot conversationnel »), lancé en 2017, qui permet de faire sa demande 100% en ligne.

Le prêt personnel Yelloan

© MoneyVox 2017-2022 / Page mise à jour le / Droits réservés

Produits Yelloan : Prêt personnel Yelloan.