Boursorama Banque lance une offre promotionnelle flash permettant d'obtenir jusqu'à 150 euros pour l'ouverture d'un compte bancaire, valable seulement ce mardi 27 septembre.

La banque en ligne aux 4 millions de clients secoue régulièrement le marché en proposant des offres de bienvenue destinées à ses nouveaux souscripteurs. Proposant trois offres de comptes bancaires éligibles à l'offre flash, elle permet d'accéder gratuitement à tous les services bancaires classiques. Voici le détail de l'offre.

Comment bénéficier des 150 euros offerts ?

La prime se décompose en 3 bonus :

  • 20 euros pour l'ouverture effective d'un compte bancaire,
  • 80 euros offerts pour la commande d'une carte bancaire Welcome ou Ultim ou la gratuité des 8 premières cotisations avec l'offre Métal,
  • 50 euros supplémentaires pour une première utilisation du service d'aide à la mobilité “EasyMove”, sous réserve de maintenir la domiciliation pendant au moins un an.

Valable seulement le 27 septembre 2022, cette offre est limitée à une par personne, et réservée uniquement aux nouveaux clients ayant renseigné le code “FLASH150” au moment de la souscription. Elle n'est pas cumulable avec d'autres opérations commerciales proposées par Boursorama Banque.

Ouvrir un compte bancaire chez Boursorama Banque

La prime de 20 euros est versée directement sur le compte bancaire, le jour de son ouverture, tout comme le bonus le bonus de 80 euros, une fois la carte bancaire Welcome ou Ultim commandée. Le client ayant opté pour la carte bancaire Métal bénéficie quant à lui de 8 mois gratuits (79,20 euros) et d'un virement de 80 centimes le huitième mois (soit 80 euros au total) pour l'ouverture du compte. Enfin, la prime de 50 euros est conditionnée à la signature électronique du formulaire de mobilité bancaire dans le mois qui suit l'ouverture du compte bancaire. Le bonus est ensuite versé sur le compte courant au plus tard 60 jours après la signature du formulaire.

Trois formules compatibles avec le bonus

Boursorama Banque donne accès à trois offres de comptes bancaires, à des tarifs compétitifs. Toutes trois associées à une carte bancaire Visa, elles permettent à leur titulaire de bénéficier d'un IBAN français, et de la gratuité des services bancaires de base, comme la tenue de compte, l'encaissement des chèques, les virements instantanés, etc.

Jusqu'à 160 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif des banques en ligne

La formule standard de Boursorama Banque, nommée Welcome, est gratuite sous condition d'utilisation (5 euros sont facturés en cas de non utilisation de la carte), elle permet d'effectuer des paiements sans frais en euros et devises et donne accès à un retrait sans frais à l'étranger.

La deuxième offre proposée, Ultim, est également gratuite sous réserve d'une utilisation par mois (à défaut, 9 euros sont facturés). Les paiements à l'étranger sont aussi compris dans le package, ainsi que trois retraits d'espèces à l'international. La carte bancaire Visa Ultim est disponible en débit immédiat sans conditions, et en débit différé, à partir cette fois de 1 500 euros de revenus nets mensuels.

Enfin, la formule Métal, à 9,90 euros par mois, accompagnée d'une carte bancaire en métal, est disponible en débit immédiat (sans condition de revenus) ou en débit différé (accessible à partir de 2 500 euros de revenus par mois). Ici, les paiements et retraits sont gratuits et illimités partout dans le monde.