Plan du site Rechercher

Meilleurtauxsolutions

Promo en vigueur

Baissez vos mensualités avec le rachat de crédits conso

Si vous possédez au moins deux crédits à la consommation, Meilleurtauxsolutions.com vous permet de regrouper vos prêts et ainsi d'obtenir un taux plus avantageux tout en baissant vos mensualités. Si vous avez besoin d'un peu de trésorerie supplémentaire, celle-ci peut également être incluse dans la restructuration de vos crédits.

La demande s'effectue en ligne en quelques minutes et, si votre dossier aboutit, un conseiller vous rappellera pour vous proposer les propositions de banques et organismes de crédit partenaires.

Profiter de cette offre

Meilleurtauxsolutions.com, du groupe éponyme, est un courtier spécialisé dans le rachat de crédits à la consommation et immobilier. Il aide ainsi les emprunteurs à regrouper leurs prêts afin de faire baisser leurs mensualités et gagner du pouvoir d’achat.

Cette filiale du groupe Meilleurtaux, agréée par l’ORIAS en tant qu’Intermédiaire en Opération de Banque et Services de Paiement (IOBSP), aide les personnes qui détiennent au moins deux crédits à les regrouper afin d’optimiser leurs mensualités et ainsi améliorer leur pouvoir d’achat. L’organisme ne se limite pas à la restructuration stricte ; en effet, si l’emprunteur a besoin, en plus, de trésorerie, cela peut être inclus dans le rachat.

L’intéressé peut effectuer sa demande en ligne en quelques minutes, et obtenir une réponse sur la faisabilité de son projet dans les 24 heures qui suivent. Pour ce faire, il doit fournir plusieurs informations : le nombre et type de crédits à restructurer, leurs mensualités et le capital restant dû, sa situation matrimoniale et professionnelle, s’il est locataire ou propriétaire, et ses coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone…). Un conseiller prend alors en charge le dossier et étudie la demande. Si le projet est viable, il présente au demandeur les établissements qui pourraient lui proposer une solution. Chaque proposition de rachat est détaillée : durée, coût, garanties demandées, etc.

Le courtier travaille en partenariat avec des banques et organismes de crédit connus comme La Banque postale Financement, Younited Credit, BNP Paribas Personal Finance ou encore My Money Bank notamment. Jusqu’à la signature du contrat de crédit qui finalise le rachat, aucun paiement n’est réclamé au demandeur, la commission d’intermédiation étant comprise dans cette nouvelle offre.

Sur son site internet, Meilleurtauxsolutions met gratuitement à la disposition des internautes des simulateurs pour estimer les mensualités et le taux en cas de rachat de leurs crédits à la consommation et/ou immobilier. Ils peuvent aussi calculer leur taux d’endettement, afin d’avoir une idée de la faisabilité de leur projet.

Pour l’année 2020, Meilleurtauxsolutions revendique :

  • 285 000 dossiers déposés ;
  • 160 000 dossiers transmis ;
  • un financement de 30 millions d’euros.

© MoneyVox 2021-2021 / Page mise à jour le / Droits réservés