La Bourse de Paris termine la semaine en nette hausse
La Bourse de Paris a affiché une nette hausse en clôture vendredi, rassurée par l'évolution de l'inflation aux Etats-Unis conforme aux prévisions et malgré la menace de nouveaux droits de douane américains sur les médicaments.
L'article demandé n'est plus disponible en consultation.
Pour ne pas louper un article à nouveau, abonnez-vous à nos actualités par email ou suivez-nous sur Twitter.
Vous pouvez aussi accéder à la Une de l'actualité ou à d'autres articles par mots-clés.
Voir des articles plus récents
Le CAC 40 finalement en baisse ce lundi 22 septembre
CAC 40 : la Bourse de Paris prend 2,25% avec les espoirs de paix au Moyen-Orient
La Bourse de Paris en hausse à l'ouverture
CAC 40 : La Bourse de Paris recule face aux craintes d'inflation
La Bourse de Paris attendue en légère hausse ce mardi 31 mars
Bons plans du moment










