Lecture en cours
Saxo Banque Trading : 300 euros de frais de courtage offerts
Vos projets au meilleur taux grâce à notre comparatif des prêts conso

Saxo Banque Trading

Logo Saxo Banque

300 euros de frais de courtage offerts

Jusqu'au 31 décembre 2022

Jusqu'au 31 décembre 2022, Saxo Banque offre 300 euros de frais de courtage à ses nouveaux clients ouvrant un compte de trading. L'offre est valable pour une durée de 3 mois à compter de l'activation du compte. Elle porte sur l'ensemble des marchés proposés par Saxo Banque sur les produits suivants : Actions, SRD, ETFs, Options, Futures, Obligations. Le remboursement s'effectuera dans les 24h ouvrées qui suivent la transaction, sur le compte d'exécution des ordres.

Saxo Banque propose une offre de trading donnant accès à 85 places boursières internationales, aux cryptomonnaies, ainsi qu'à de nombreux instruments comme les actions, futures, ETF, ETC, turbos, SRD et obligations

Profiter de cette offre

300 euros de frais de courtage offerts
Jusqu'au 31 décembre 2022

Saxo Banque propose une offre de trading, régulièrement récompensée, qui donne accès à 85 places boursières internationales, aux cryptomonnaies, ainsi qu'à de nombreux instruments comme les actions, futures, ETF, ETC, turbos, SRD et obligations.

Chez Saxo Banque, les investisseurs occasionnels ou confirmés trouveront chacune une plateforme de trading à leur goût, accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile. Ils ont ainsi accès à SaxoInvestor, qui se veut simple et rapide, idéale pour les profanes. SaxoTraderGo se destine plutôt aux investisseurs actifs et avertis. Enfin, pour les traders professionnels, SaxoTraderPro permet de disposer d'une salle de marché chez soi, en personnalisant jusqu'à 6 écrans en simultané. Les utilisateurs peuvent alterner entre les 3 interfaces avec un seul compte. Saxo Banque permet aussi l'accès gratuit à la plateforme de bourse en ligne ProRealTime, en version complète.

Pour les clients débutants, le courtier propose des analyses d'actualités en lien avec les marchés, un catalogue de vidéos d'apprentissage, une bibliothèque de trading et des forums de discussions. Autre service pratique : l'accès gratuit pendant 20 jours à un compte de démonstration avec 100 000 euros virtuels, via la plateforme SaxoTraderGo.

Les investisseurs les plus actifs auront bien sûr accès à la Bourse de Paris et jusqu'à 85 places boursières internationales. Mais aussi, avec le même compte, à la négociation de cryptomonnaires ou de devises, aux contrats à terme (Futures), aux instruments financiers (actions, indices, matières premières), aux trackers (ETF et ETC), aux SRD, aux Turbos, et aux obligations.

Le compte trading de Saxo existe en trois versions : compte Classic avec un minimum de dépôt de 300 euros, compte Platinum pour au moins 750 000 euros investis, et le compte VIP, pour lequel il faut directement contacter le courtier. Ces deux derniers permettent d'avoir accès à des services supplémentaires, tels qu'un service clientèle dédié, et à des discussions avec les économistes Saxo.

Notre comparatif des meilleures offres de bourse

Principaux tarifs pratiqués par Saxo Banque (1)

  • Actions françaises : de 2,50 euros à 0,10% de la transaction (en fonction du montant),
  • Turbos : de 2,50 euros à 0,10% de la transaction (en fonction du montant),
  • Obligations : 0,20 % de la transaction (avec un minimum de 20 euros) pour les marchés européens et américain notamment,
  • Futures : 2,50 euros par lot de contrats en euros, avec un minimum de 5 euros.

Les titulaires des offres Platinum et VIP bénéficient de tarifs dégressifs.

(1) Tarifs en vigueur au 13 janvier 2022 pour le compte Classic.

Avis clients
NOTE GLOBALE
4,00
Excellent
5 / 5
0 avis
Bien
4 / 5
1 avis
Neutre
3 / 5
0 avis
Insuffisant
2 / 5
0 avis
Médiocre
1 / 5
0 avis

© MoneyVox 2013-2022 / Page mise à jour le / Droits réservés