Pendant une journée seulement, la banque en ligne Boursorama offre une prime allant jusqu'à 150 euros pour ses nouveaux clients qui y ouvriraient un compte bancaire.

C'est le 16 novembre seulement ! La banque en ligne, filiale de la Société Générale, propose une prime flash, valable aujourd'hui jusqu'à minuit. Elle permet de toucher jusqu'à 150 euros pour l'ouverture d'un compte associé à une carte bancaire.

Comment en bénéficier ?

La prime est divisée en deux parties :

  • Recevez tout d'abord 70 euros pour l'ouverture d'un compte bancaire, quelle que soit l'offre choisie,
  • Puis, 80 euros supplémentaires pour la commande d'une carte bancaire Welcome ou Ultim, ou les 8 premières cotisations offertes pour une carte Métal.

Pour la carte Métal, les 8 premières cotisations représentent un total de 79,20 euros, auquel va s'ajouter un virement de 0,80 centimes d'euros au cours du huitième mois (soit 80 euros en tout).

Pour pouvoir bénéficier de ce bonus, il faut entrer le code 24H150 lors de la souscription.

Ouvrir un compte Boursorama Banque

Une prime valable sur les 3 offres Boursorama Banque

L'offre Flash est compatible sur les 3 offres bancaires, toutes associées à une carte bancaire Visa : Welcome, Ultim et Métal.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

Welcome, formule standard de la banque en ligne, est gratuite sous condition d'utilisation (5 euros sont facturés en cas de non utilisation de la carte), elle permet d'effectuer des paiements sans frais en euros et devises et donne accès à un retrait sans frais à l'étranger.

Ultim est également gratuite à partir d'une utilisation par mois (9 euros sont facturés en cas de non utilisation de la carte). Les paiements à l'étranger sont aussi compris dans le package, ainsi que trois retraits d'espèces à l'international. La carte bancaire Visa Ultim est disponible en débit immédiat sans conditions, et en débit différé, à partir cette fois de 1 500 euros de revenus nets mensuels.

Métal, quant à elle, est une formule haut de gamme. A 9,90 euros par mois, elle est disponible en débit immédiat (sans condition de revenus) ou en débit différé (accessible à partir de 2 500 euros de revenus par mois). A la différence des autres offres, les paiements et retraits sont gratuits et illimités partout dans le monde.

Le compte Boursorama