C'est la dernière chance pour pouvoir profiter de l'offre de bienvenue de Xaalys, la première banque dédiée aux ados. Jusqu'au 31 mars, elle offre, seulement aux lecteurs de MoneyVox, six mois de cotisation pour la tester ainsi qu'une carte bancaire.

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

Vous voulez permettre à votre ado de se familiariser avec la gestion de son argent. Voici peut-être l'offre qu'il lui faut. Jusqu’au 31 mars, c'est-à-dire ce mercredi, il peut tester gratuitement les services de la néobanque Xaalys pendant 6 mois, soit une économie de 17,94 euros. En temps normal, il faut débourser 2,99 euros par mois pour accéder à Xaalys. Pour profiter de cette aubaine, il suffit juste d’entrer le code spécialement réservé à nos lecteurs au moment de l'inscription : MoneyvoxXaalys.

Le package de Xaalys comprend un compte bancaire et une carte Mastercard à autorisation systématique. Pour gérer son argent, votre ado fait tout depuis l'application mobile dédiée. Mais que les parents soient rassurés, ils peuvent garder un œil, grâce à une application miroir, sur ses dépenses et ainsi modifier si besoin les plafonds de paiements et de retraits, restreindre certaines catégories d’achats ou bloquer les achats en ligne.

Profitez de 6 mois gratuits sur le compte 100% mobile Xaalys