La Banque Postale à la conquête de nouveaux clients particuliers
A l’occasion de la présentation des résultats semestriels, Philippe Wahl, le président du directoire de la Banque Postale (LBP) a dévoilé certaines nouveautés commerciales à venir dans les prochains mois, et notamment le lancement d’une agence bancaire sur Internet.
La Banque Postale - DR
Par MoneyVox
Améliorer la qualité de service pour fidéliser ses clients ; déployer son offre sur l’ensemble des canaux de relation, y compris Internet ; encourager les jeunes à la rejoindre ; accélérer, enfin son activité de banque de patrimoine. Voici les principaux axes du plan stratégique de la Banque Postale.
L’objectif, dévoilé par Philippe Wahl, est ambitieux : fidéliser 300.000 clients et conquérir 120.000 jeunes par an, afin d’atteindre le seuil de 11 millions de clients actifs à l’horizon 2015. Pour y parvenir, la filiale de la Poste va renforcer la panoplie de ses services, pour devenir une banque principale à part entière.