Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ecofipazerty4567 a dit:Ce n'est pas forcément le sujet du fil, mais je suis intéressé par le nom de votre prestataire -
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ecofipazerty4567 a dit:Ce n'est pas forcément le sujet du fil, mais je suis intéressé par le nom de votre prestataire -
buffetophile a dit:la vérité est ailleurs
buffetophile a dit:cette semaine je pars sur une GI à 22% en one shot . qui dit mieux ?
buffetophile a dit:au passage , chacun se bat pour quelques poulliémes de points .....
cette semaine je pars sur une GI à 22% en one shot . qui dit mieux ?
la vérité est ailleurs .
C'est reparti pour le concours de celui qui a la plus grosse et/ou grande ?Charly26230 a dit:Moi: FiPs Corse et Ultra-marins: 38%
Blister a dit:C'est reparti pour le concours de celui qui a la plus grosse et/ou grande ?
De plus, est-ce bien le sujet de la discussion ? Celle-ci a déjà été clôturée à cause de digressions sans rapport avec le sujet donc ne jouons pas aux pompiers pyromanes svp et veillez à créer un nouveau sujet si vous souhaitez parler d'autres sujets. Le forum et sa cohérence/lisibilité vous en saura gré.
Tomas466 a dit:J'ai investi 2500 € sur le fonds Euro Alt 2 chez Spirica via mes-placements Liberté. La date de valeur est le 14 mars 2019, la somme a donc été investie pendant 293 jours. Le taux servi pour 2019 est 2,4% net de frais de gestion. Je m'attendais à bénéficier de 2500 x (1,024 ^ (293/365)) = 2548,05 euros après versement des bénéfices, j'ai 2539,60 euros en compte à ce soir. Une idée ?

Calcul de proratisation en année Lombarde (360 jours) ?Tomas466 a dit:Une idée ?
Tomas466 a dit:J'ai investi 2500 € sur le fonds Euro Alt 2 chez Spirica via mes-placements Liberté. La date de valeur est le 14 mars 2019, la somme a donc été investie pendant 293 jours. Le taux servi pour 2019 est 2,4% net de frais de gestion. Je m'attendais à bénéficier de 2500 x (1,024 ^ (293/365)) = 2548,05 euros après versement des bénéfices, j'ai 2539,60 euros en compte à ce soir. Une idée ?
L'historique des mouvements présente une ligne avec la somme des intérêts annuels sans PS. On peut "déplier" cette ligne pour obtenir le détail des intérêts nets (après PS) fond par fondalpin a dit:Rien de figure dans l'historique des mouvements ?
Idem, à quelques centimes prêtsBlister a dit:Les intérêts sur BFORBANK Vie ont été crédités.
J'obtiens un taux de 1,65% pour Dolcéa Vie.
Bien sur que le contrat de Carrefour n'est pas celui d'une association. Entre parentheses, le rendement 2019 (2,14%) est dans le haut de la fourchette.paal a dit:J'ai toujours un contrat chez Carrefour (mais en réduction), et je n'ai jamais reçu aucune invitation à voter, ou à assister à une assemblée quelconque ….
Et pour les assureurs qui ont ce dispositif de consultation, c'est souvent du pipo ....
J'ai reçu récemment le PV d'assemblée d'un assureur avec toutes les motions approuvées à raison de 85 à 90% des présents ou représentés …..
Arrêts maladie : du changement pour le montant des indemnités journalières en 2026
Pourquoi le LEP 2026 à 2,50% sera plus intéressant que le LEP 2023 à 6,10% !
Plan épargne logement : « Pourquoi ma banque dit que mon PEL est à échéance ? »
Une banque n'a pas à enquêter sur les virements d'apparence légale reçus par un client
« J'ai testé Trade Republic » : l'avis de MoneyVox sur l'investissement en bourse
La micro-entreprise, est-ce encore une bonne idée malgré le nouveau cumul emploi-retraite ?