Armenthe
Contributeur
de très bons chiffresJeune_padawan a dit:Ah mais c'est le retour du sujet bac à sable. Personne pour donner les chiffres non ?
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
de très bons chiffresJeune_padawan a dit:Ah mais c'est le retour du sujet bac à sable. Personne pour donner les chiffres non ?
[lien réservé abonné]
Blabla ... et titre putaclic (pas étonné vu le site). Un plongeon vendredi ? Ah bon ?Vovo21 a dit:Il y a malheureusement toujours une actualité pour la faire baisser
Le plongeon dont il est question ce n'est pas celui de vendredi (qui n'en est pas un c'est d'ailleurs noté dans l'article), mais celui depuis les plus hauts historiques.Jeune_padawan a dit:Blabla ... et titre putaclic (pas étonné vu le site). Un plongeon vendredi ? Ah bon ?
Si je regarde la cotation de vendredi :
Afficher la pièce jointe 43657
Donc -1,80% c'est un plongeon. Sachant que l'info est tombée dans la matinée.
Donc ça c'est quoi (13/05/2025) :
Afficher la pièce jointe 43658
Une chute libre sans parachute avec 2 grammes dans le sang ?
Va falloir apprendre à relativiser marin d'eau douce et remettre en perspective :
Afficher la pièce jointe 43659
Ah et pour info, sur ce titre la volatilité choque moins apparemment :
Afficher la pièce jointe 43660
Bref encore de la grande qualité de BFM Business.
Oh tu sais un griffon ne fait pas le poids contre une petite frégateApprentiEpargnant a dit:J'ai pris ce site, la prochaine fois je prendrais un autre pour ne pas me faire écraser par un Griffon.![]()
ApprentiEpargnant a dit:Le rappel sur la fin du problème des médicaments "compounded" qui ont grignoté 1/3 du marché pendant que les médicaments étaient sur la liste des médicaments en pénurie. Cette information était déjà connue depuis la présentation des résultats.
C'est qui Stephan ?ALB a dit:J'ai vu que l'on s'intéressait aux baisses comparées des actions Novo Nordisk et de la compagnie d'assurance américaine à but lucratif UnitedHealth Group ...
Alors voici quelqu'un [Stephan] qui nous explique clairement et en détail pourquoi les réglementations en vigueur et à venir [avec Trump & Kennedy Jr] dans le système de santé US
pourraient mettre bien d'avantage en danger les profits des compagnies d'assurance santé que celles d'un fabriquant de médicaments comme Novo Nordisk ...
Selon lui ce serait même une dernière opportunité pour acquérir l'action Novo à un prix « richtig günstig »
ApprentiEpargnant a dit:Je ne crois pas avoir vu l'information passer.
Perte du brevet sur le semaglutide à partir de janvier 2026 au Canada deuxième marché derrière les US. Au moins quatre laboratoires sont dans les starting blocks. Se pose également la question du nombre d'américains qui se fourniraient là-bas.
[lien réservé abonné]
Je suis d'accord, cependant ce produit représente actuellement 40% des ventes de Novo Nordisk.Trublion a dit:Au premier semestre 2026 Novo Nordisk a prévu de commercialiser CagriSema, un produit plus efficace que les traitements actuels et qui bénéficiera d’un nouveau brevet.
Le maintien des marges dans l’industrie pharmaceutique ce fait aussi sur la capacité à commercialiser des produits plus efficaces.
C’est Novo Nordisk pas un producteur de générique.