Novo Nordisk - DK0062498333 NOVO

ApprentiEpargnant a dit:
Déontologie : Je suis actionnaire de la société.

je boss en sous traitante pour novo , le packaging est réalisé chez nous ;)

les Audits novo , je connait trop bien :cool:

je suis aussi actionnaire avec une petite ligne mais pas que .... je suis aussi actionnaire d'autre labo ( pharma et veto ) avec qui je travail en concordance mais toujours sur de petite ligne !

forcement c'a aide dans certaines prises de décisions

Dernière modification:
Présentation des résultats avancés de Cagrisema.
[lien réservé abonné]

La mise sur le marché est maintenant attendue pour 2027.

Le marché n'applaudit pas.

Dans le même temps, Novo met fin à sa collaboration avec Hims & Hers Health, qui continue de proposer des médicaments composés à base de semaglutide.
[lien réservé abonné]

La chute est interminable !

Résultats semestriels trimestriels dans deux semaines. En espérant que le pire soir déjà pricé dans le cours actuel.

Tant que pas vendu on ne perd rien de toute façon

La baisse est très importante. Est-elle exagérée ou bien il y a quelque qu'on ne sait pas ?

Julien954 a dit:
La baisse est très importante. Est-elle exagérée ou bien il y a quelque qu'on ne sait pas ?
On ne peut pas savoir s'il y a quelque-chose de caché, sinon ce ne serait plus caché.
La bourse a ce défaut de parfois être excessive dans la baisse quand elle l'a été dans la hausse.
Je pense que c'est le cas ici avec des attentes tellement importantes sur les traitements amaigrissants que les investisseurs ont sans doute misé trop et trop vite sur ces valeurs (Novo, LLY).

Bonjour,

Les choses ne s'arrangent pas pour la valeur....:cry:... :

[lien réservé abonné]

-14% à l'heure où j'écris ces lignes. Cette fois je ne vais pas renforcer...

Bien cordialement

Dernière modification:
Plouf... Mouvementé cette action

et même -27% à 14h ! Entraînant avec elle le tout le sectur AMUNDI STOXX EUROPE 600 HEALTHCARE - ACC (HLT), dans le vert toute la matinée et désormais -1,74 %

C'est une nouvelle cryptomonnaie !

J'en rajoute une petite couche. Et dire que l'on attend encore la décision des USA sur les éventuels tarifs douaniers sur les produits pharmaceutiques européens. Ce qui pourrait "achever" la valeur (-21% à cette heure...).

La remontée sera longue et bien difficile pour la société.

Quand les chouchous d'hier deviennent les pestiférées de demain !

Certains ont renforcé ou sont rentrés sur la valeur ?

Je n'ai pas moyenné à la baisse, j'ai assez donné sur la valeur. Je n'ai pas vendu non plus, j'y crois toujours même si la remontée va être longue en effet. Il va falloir retrouver la confiance des investisseurs.

Les analystes vont sabrer leur objectif de cours les prochains jours...

Acheté 10 actions à 47e

Bonsoir

acheté 50 actions à 47,2 € pas d'action NOVO jusqu'à ce jour !

J'ai 19 titres à 106,50 €. J'hésite à vendre. La gestion n'a pas été à la hauteur des enjeux...

30 actions achetées à 71,154 €, je garde et verrai si me renforce ou pas… selon cours à venir. J'espère que la nouvelle direction, Maziar Mike Doustdar Doustdar, sera à la hauteur de la situation.
Dernier article d'Investir Les Echos sur la chute du jour.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
En dehors des aléas de gestion, de frais de douanes, de survalorisation du titre etc... y a des aspects directs à ne pas négliger sur toutes ces entreprises qui font des traitements médicaux à destinations de clients de patients !
Le coté sanitaire...
Personne n'est à l'abri d'un scandale, d'un effet secondaire rare mais dévastateur, d'une association malheureuse avec un autre produit...etc...
C'est essentiellement pour ces raisons que je reste à l'écart de ces entreprises même si je passe sans doute à coté de gros "gavage" comme certain on su en profiter avec Novo ou LLY.

Ceci n'est ni un conseil d'investissement ni un non-conseil :)

The Blue Line a dit:
Personne n'est à l'abri d'un scandale, d'un effet secondaire rare mais dévastateur, d'une association malheureuse avec un autre produit...etc...

C'est potentiellement le cas de pas mal d'entreprises alors (agro-alimentaire, chimie, cosmétique, etc.)

Al56 a dit:
C'est potentiellement le cas de pas mal d'entreprises alors (agro-alimentaire, chimie, cosmétique, etc.)
Dans une moindre mesure mais c'est vrai... en tout cas ce sont des éléments à prendre en compte selon moi.

Retour