Novo Nordisk - DK0062498333 NOVO

Résultats T3
Pas certain que ce soit bien accueilli.
EN croissance, mais en deçà des estimations
[lien réservé abonné]

Ouverture en baisse pour rebondir jusqu'à ce que ça rechute. C'est du yoyo.

Qu'est-ce qui explique cette rechute dans l'aprem ?

Bonsoir,
Vovo21 a dit:
Qu'est-ce qui explique cette rechute dans l'aprem ?
Ne pouvez-vous pas faire une petite recherche avant de poster et d'attendre la réponse ?

Les opérateurs de marché new-yorkais arrive à 8h au bureau, lisent les compte-rendus européennes et bam les résultats de Novo. Et ça lance des opérations de vente sur Copenhague.

En théorie il y a 6h de décalage avec New York mais joie du changement d'heure il est actuellement de 5h ...

Vous ajoutez un communiqué où Novo indique qu'il accepte les prix négociés (bridage des tarif avec un prix max à respecter) de ses médicaments GLP-1 pour le Medicaid et c'est le pompon.

Au moins vous avez la réponse à la question :
Qui gagne si les US vendent alors que les Européens achètent ?...😂.

En résumé ; c'est qui le patron ?

Et en conséquence ; vers quelle heure vaut-il mieux passer ses ordres sur le marché ?

Pendragon a dit:
En résumé ; c'est qui le patron ?
Pas une question de patron mais de logique : ils ont les plus gros fonds donc plus d'influence. Si les 509 millions d'européens (j'ai pris l'EEE) investissaient comme les américains la musique serait différente.

Jeune_padawan a dit:
Pas une question de patron mais de logique : ils ont les plus gros fonds donc plus d'influence. Si les 509 millions d'européens (j'ai pris l'EEE) investissaient comme les américains la musique serait différente.
Aïe "c'est qui le patron" c'est une expression. Ou plutôt une marque qui est devenue une expression amusante entre les gens. Fallait pas la prendre au sens du premier degré 😂.

Mais je suis habitué 😂. Bonne soirée 😂

Pendragon a dit:
Aïe "c'est qui le patron" c'est une expression.
J'avais compris, une pub pour Sixt de mémoire. Ma réponse allait dans le sens où si les européens mettaient ce qu'il y a entre les 2 oreilles en fonctionnement la musique serait bien différente. Mais bon le plus grand pays de l'EEE est un contre exemple flagrant.

Retour