micaum
Contributeur régulier
Les 2Rouste a dit:Parlait il des SCI et/ou SCPI Perial?
Merci pour ces infos!

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les 2Rouste a dit:Parlait il des SCI et/ou SCPI Perial?
Merci pour ces infos!
Oui merci Lebadeil, ainsi que ma conseillère bancaire qui m'avait "suggéré" d'arbitrer Capimmo en novembre. J'évite ce nouveau désastre !Lolo01 a dit:Un grand merci à Lebadeil dont les analyses m'ont conduit a arbitrer ma ligne Capsanté
Cette fois je suis sorti à temps, contrairement à septembre pour capimmo
Bonsoir,manu22 a dit:C'est officiel.
Afficher la pièce jointe 25798
Tout à fait d'accord, ça sent le tripatouillage interne chez Primonial pour équilibrer les pertes entre les différents supportsPapaMoney a dit:Ça ne peut pas être une véritable chute de valorisation d'un bien. C'est très certainement encore un bidouillage comptable avec une "provision" quelconque...
Aucun conseil officiel des courtiers, des rumeurs, quelques suggestion de conseillers...
On approche de la compétence du PNF
Bonjour,lebadeil a dit:Bonsoir,
Merci @manu22 pour les chiffres officiels.
Ca fait bien longtemps que Primonial trompe ses épargnants avec des reportings/ des interviews de retour à l'équilibre qui n'arrivent jamais. Mensonge ou incompétence ? Dans les 2 cas, cela hatise la colère, sauf pour ceux qui s'en sont débarrassés.
Cela peut même entacher les autres supports immobilier de Primonial, dont Cap Santé, même si ce secteur est favorable. C'est déjà la conclusion à laquelle on était arrivés pour quelques uns en Sept, puis redite en Novembre.
Et pour ma part, les premiereres alertes datent de Mars 2023 .... sur cette file ! A cette époque, beaucoup ne voulaient pas y croire .... ok, c'est la liberté de penser.
La prochaine question sera quoi faire de votre arbitrage, en fonction de la maturité de l'AV, de l'état de la plus value, et des autres UC disponibles. On peut aussi en parler ....,pour ceux qui le souhaitent.
Vous connaissez ma devise : il ne fait pas avoir raison trop tôt.....
Bonjour @Bachel64 ,Bachel64 a dit:Bonjour,
Vu la teneur des messages sur ce "forum des SCI" et notamment sur celles détenues par PRIMORIAL , doit-on , vu la "contagion possible du malade" prendre ses distances avec la SCPI PATRIMO CROISSANCE ?
Merci pour votre retour .
PS; Posté également dans le forum SCPI à 18 h 18