Lecture en cours
DEGIRO : bourse, frais, avis...
Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

DEGIRO

Logo Degiro

DEGIRO est un courtier qui propose des tarifs agressifs pour investir en bourse sur les marchés boursiers du monde entier (1) à travers une plateforme 100% en ligne.

DEGIRO a été fondé en 2008 à Amsterdam aux Pays-Bas. L'entreprise a lancé son activité de courtage en bourse pour les particuliers en 2013, et une année plus tard en France. La société opère sous la supervision de l'Autorité des Marchés Financiers néerlandaise et est placée sous le contrôle prudentiel de la Banque Centrale des Pays-Bas. DEGIRO dispose d'un passeport européen et propose ses services dans 18 pays européens. La société se vante de faire partie des 5 principaux courtiers en Europe. En 2019, DEGIRO a été acquis par Flatex, broker en ligne allemand.

Le courtier permet à ses clients d'investir sur des actions, des obligations et divers instruments financiers (options, futures, trackers...) sur plus de 50 places boursières à travers 30 pays, notamment sur le marché européen, nord-américain (USA et Canada) et asiatique (Hong Kong, Tokyo, etc.).

La particularité de DEGIRO est de proposer des tarifs parmi les plus bas du marché grâce à une économie d'échelle. Cette politique tarifaire lui a permis de récolter plus de 80 prix internationaux en France, au Royaume-Uni, en Italie, aux Pays-Bas et au Portugal, notamment. D'ici 2026, le courtier a l'ambition de compter plus de 7 millions d'utilisateurs et d'enregistrer environ 300 millions de transactions par an.

L'offre bourse de DEGIRO

DEGIRO en quelques chiffres

Au niveau européen, les plateformes de courtage en ligne DEGIRO et Flatex revendiquent pour 2021 :

  • 90 millions de transactions réalisées sur l'année (+20% par rapport à 2020)
  • plus de 2 million de clients (+60%) dans 18 pays.

(1) Investir comporte un risque de perte.

© MoneyVox 2018-2022 / Page mise à jour le / Droits réservés

Produits DEGIRO : DEGIRO Bourse.