Les 5 millions d’utilisateurs de Lydia peuvent accéder directement au livret d’épargne proposé par Cashbee. Gratuit, il rapporte 2% d’intérêts pendant les deux premiers mois, puis 0,6% au-delà.

Accéder facilement à l’un des livrets bancaires les plus performants du marché, c'est ce que propose, depuis ce jeudi, Lydia à ses 5 millions de clients. Cashbee, une solution d’épargne rémunérée 100% mobile, est désormais intégrée à l'application mobile de la néobanque.

Lydia, qui offre actuellement 30% de réduction sur l'abonnement à l'une de ses 2 formules de compte, donne donc accès à un livret où les sommes épargnées, dans la limite de 75 000 euros, rapportent 2% d’intérêts pendant les deux premiers mois. Au-delà, la rémunération est de 0,60%.

Dans tous les cas, passés ces deux mois, la rémunération accordée sur ce livret bancaire est de 0,6%, soit 0,42% net d'impôt, avec un plafond de versement fixé à 1 million d'euros. Bien sûr, les sommes déposées peuvent être retirées à tout moment, sans condition d’engagement. « Ce livret est totalement gratuit et sans risque de perte de capital », souligne le communiqué.

A l'heure actuelle, le livret Cashbee est clairement l'un des plus intéressants puisque la rémunération moyenne des livrets bancaires est de seulement 0,05% !

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

« Ce livret est une véritable révolution car il donne accès en 2 minutes depuis son mobile à un produit d’épargne garanti rémunéré au meilleur taux du marché, avec un plafond 40 fois plus élevé que le traditionnel livret A », explique Antoine Porte, co-fondateur de Lydia.

Voir notre comparatif des offres des meilleurs livrets bancaires