D-Jack
Contributeur régulier
Tout dépend de l'appétit, il y a des gourmands !chockibon38 a dit:C'est pas une petit louche ça lol
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tout dépend de l'appétit, il y a des gourmands !chockibon38 a dit:C'est pas une petit louche ça lol
Non, c'est une petite cuillère à expresso.chockibon38 a dit:C'est pas une petit louche ça lol
Y'a surtout un paramètre que s'apelerio OPEP et qui explique 100% de la baisse. Notre compagnie pétrolière nationale est réglée comme du papier à musique sur le Brent :dragon-666 a dit:Je viens de renforcer un peu ma ligne, on perd pas loin 5% en deux jours, alors qu'on est juste avant le paiement du dividende et alors que tout semble au beau fixe.
Du même avis.darkmilou a dit:Après je peux me trompé mais je le vois un peu comme ça
Oui, d'au moins 0,85 à l'ouverture !chockibon38 a dit:Donc demain ça devait encore baisser
Mercredi, il y a eu le détachement du dividende.ALB a dit:on a eu ces derniers jours:
-2,21% lundi 29 septembre
-2,49 % mardi
-0,27% mercredi
et encore: -1,18% ce jeudi 2 octobre
lopali a dit:Mercredi, il y a eu le détachement du dividende.![]()
Le facteur suivant ne vous a pas échappé je suppose:ALB a dit:Donc, selon vous, la plupart de cette baisse sur 4 jours serait est liée au détachement du dividende alors que c'est justement mercredi que la baisse a été la plus faible avec -0,27% ?
Non, je veux juste dire que la journée de mercredi a été verte et non rouge.ALB a dit:Donc, selon vous, la plupart de cette baisse sur 4 jours serait est liée au détachement du dividende alors que c'est justement mercredi que la baisse a été la plus faible avec -0,27% ?
Ce serait bon pour le montant de mon plein à la station essence !chockibon38 a dit:Imaginez une crise chez Total avec un cours à 25€?
Alors pour le coup, rien n'est moins sûr !lopali a dit:Ce serait bon pour le montant de mon plein à la station essence !![]()
Toujours pas. Ne m'intéressant pas la société, je confirme que les ADR sont toujours cotées le 02/10/2025 puisque la procédure de "transformation" n'est pas terminée.ALB a dit:Alors que TotalEnergies est désormais également cotée à New York en tant que "véritable" action et non plus de "simple" ADR (American depositary receipt)
Vous fin connaisseur du dossier je suis déçu. Déçu que la liaison prix du pétrole et cours de Total ne soit pas faite alors que 3 messages au dessus du votre je poste un joli graphe.ALB a dit:-2,21% lundi 29 septembre
-2,49 % mardi
-0,27% mercredi
et encore: -1,18% ce jeudi 2 octobre
Vous n'allez pas nous faire une rechute avec Total après avoir pourri le fil de Novo la nordique avec vos ânes à listes ?ALB a dit:A ce propos François Monnier, directeur de la rédaction d'investir,
vient de déclarer:
« TotalEnergies valorisé comme les majors américaines ? "Un doux rêve américain..." »
Je me dis que c'est mon dividende qui revient quand je fais le plein de mon GriffonPhilou75 a dit:Ça fait longtemps que je l’attends sous les 50€, vivement que je sois actionnaire, le plein chez Total passera mieux😁
Voilà, j’ai envie de ressentir la même chose avec mon véhicule 😉Jeune_padawan a dit:Je me dis que c'est mon dividende qui revient quand je fais le plein de mon Griffon.