D-Jack
Contributeur régulier
8 DécembreYanso a dit:Vous connaissez la date de cette cotation ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
8 DécembreYanso a dit:Vous connaissez la date de cette cotation ?
Cela supposerait une énorme coordination mondiale. Vu la parcellisation géopolitique du monde, la probabilité de succès de ce scénario diminue

Clôture à 55.34€, c'est bon tout ça.Mon-Professeur a dit:Toujours dans le scénario sur TTE.
Objectif 48 si l'oblique est confirmée.
Si la résistance vers 53-54 saute, on visera comme indiqué 70 MT/LT.
Afficher la pièce jointe 47758
A suivre,
MP
Pour atteindre les 70€ il faudra au choix :Yanso a dit:Clôture à 55.34€, c'est bon tout ça.
La cotation à NY a démarré le 8 Novembre, mais en pratique l'échange des certificats pour ceux qui en détenaient prendra 1 mois ...wwolf1 a dit:Oui on en est loin des 70€... on va voir ce que la cotation a NY va avoir pour effet déjà.
D-Jack a dit:La cotation à NY a démarré le 8 Novembre, mais en pratique l'échange des certificats pour ceux qui en détenaient prendra 1 mois ...
Non, depuis le 8 NovembreRomain84 a dit:Il me semble que les actions ne seront côtées a NY que le 8 décembre.

Oui, vous avez raison ... j'avais lu ailleurs et plus tôt la date du 8 NovembreYanso a dit:D'après cet article c'est le 8 décembre
[lien réservé abonné]

Moi qui suis LT sur cette valeur, cela m'a fait sourire : "Pas de trade entre 54,50–55,85 €, zone de piège technique."lopali a dit:Lecture intéressante :
[lien réservé abonné]
quelle drôle d'idéewwolf1 a dit:Moi qui voulait m'alleger a 56 me voila dans le doute !![]()
Je suis à +55% sur Total. Je le vis bienwwolf1 a dit:Je dois être a +12% sur cette partie de mes titres... saine gestion que de prendre ses PV !

Hors dividende sur le PRU ?greygandalf a dit:Je suis à +55% sur Total. Je le vis bien![]()
Et moi PRU negatif, je ne sais pas calculer la performance... mais je le vis bien aussi !greygandalf a dit:Je suis à +55% sur Total. Je le vis bien
Combien d'argent pouvez-vous donner à Noël sans le déclarer et sans payer d'impôt ?
Crédit immobilier : ce qui va changer pour les taux de votre prêt en 2026
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
Carrière longue : ce qu'il faut retenir de la suspension de la réforme des retraites
CAC 40 dans le rouge, Balyo, marge brute... Le Journal de la Bourse du 19 décembre 2025
Retraites : voici le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la suspension adoptée