sorcier
Contributeur régulier
Bulletin trimestriel 4T 2022 Altixia Cadence XII:
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ils n ont toujours pas versé sur spirit 2 en cette fin janvier , je me trompe ?sorcier a dit:Bulletin trimestriel 4T 2022 Altixia Cadence XII:
[lien réservé abonné]
garnuts a dit:ils n ont toujours pas versé sur spirit 2 en cette fin janvier , je me trompe ?
Souvent pas avant le 4 ou 5 du mois, désormais...garnuts a dit:ils n ont toujours pas versé sur spirit 2 en cette fin janvier , je me trompe ?

Merci Ganeshganesh a dit:- Performance moyenne des SCPI (taux de distribution ) de 4,53% ; - 3,48% pour les OPCI et 3,7% pour les SCI
Bonjour @attente92 ,attente92 a dit:Bonsoir @ Lebadeil,
Merci pour votre tableau. Vous ne suivez pas Tangram 2 A.?

Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
CAC 40 : la Bourse de Paris recule, les investisseurs « restent prudent »