synthèse SCI/SCPI en AV

D'après le site Funds 360 , il semble qu'en 2022
GF Pierre a fait 3, 1 % ( baisse de 1, 8 % le 31/ 12/ 2022)
Noviaxia R a fait 5 %

Oui et quantalys a mis à jour. Reste à trouver la raison de cette baisse subite et élevée pour une sci

Bonjour sur un contrat Linxea avenir quelqu'un peut il me dire à quelle date apparaitront les rendements fonds euros, SCI silver avenir ou encore Novaxia R ? Merci

novice67 a dit:
Bonjour sur un contrat Linxea avenir quelqu'un peut il me dire à quelle date apparaitront les rendements fonds euros, SCI silver avenir ou encore Novaxia R ?
Pour le fond Euros, vous recevrez sans doute un mail de Linxea à la fin du mois.
Pour les SCI je vois pas de quoi vous parlez puisque c'est hebdomadaire.

Theblueline a dit:
Pour le fond Euros, vous recevrez sans doute un mail de Linxea à la fin du mois.
Pour les SCI je vois pas de quoi vous parlez puisque c'est hebdomadaire.
Bonjour, en fait j'essaie juste de comprendre les chiffres en fonction des rendements publiés pour les SCI Silver avenir (5.1%) et Novaxia R (5.0%) pour 2022
En effet j'ai investi au 1/4/2022 ( ce n'est pas un poisson!)
- 7000€ en parts Silver Avenir valorisées à ce jour à 7149.02€
- 4200€ en parts Novaxia R valorisées à ce jour à 4366.86€
Si quelqu'un peut m'aider à expliquer ces chiffres merci d'avance

Bonjour lebadeil

A partir de quelle source du actualise ton tableau ?

Par avance merci

zizou a dit:
Bonjour lebadeil

A partir de quelle source du actualise ton tableau ?

Par avance merci
Bonjour Zizou, voir le lien sur la file SCI, tout est expliqué ;)

novice67 a dit:
Bonjour, en fait j'essaie juste de comprendre les chiffres en fonction des rendements publiés pour les SCI Silver avenir (5.1%) et Novaxia R (5.0%) pour 2022
En effet j'ai investi au 1/4/2022 ( ce n'est pas un poisson!)
- 7000€ en parts Silver Avenir valorisées à ce jour à 7149.02€
- 4200€ en parts Novaxia R valorisées à ce jour à 4366.86€
Si quelqu'un peut m'aider à expliquer ces chiffres merci d'avance
C'est le montant net investi (donc moins 2 % de frais d'entrée) auquel se rajoute la valorisation depuis leur date effective d'entrée dans ton portefeuille.

lebadeil a dit:
Bonsoir,
dernière mise à jour du tableau des SCI :

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/la-ruee-vers-les-sci.36371/page-301#post-499320

Afficher la pièce jointe 16628
Bonjour les performances annoncées sont elles hors frais de gestion?

novice67 a dit:
Bonjour les performances annoncées sont elles hors frais de gestion?
Bonjour, puis-je proposer de rejoindre la file des SCI , lien plus haut, où cette question est adressée et bien plus. Ce qui permet de garder cette file en synthèse svp. Cdlmt

Bonjour,
Une mise à jour du tableau graphique precedent
Représentation des SCI sur 2022 et sur les 3 derniers mois 15 Oct 2022 - 15 Jan 2023 (ref. Funds360), avec les courbes. Prise en compte des ajustements de fin d'année

le détail ici :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/la-ruee-vers-les-sci.36371/page-308#post-500112

1674403075002-png.16710

Merci @lebadeil pour cette file et ces partages très utiles.

Bonsoir
Je possède la sc tangram. Je me pose la question d arbitrer vers le fond euro...
Avez vous un avis?

Michh40 a dit:
Bonsoir
Je possède la sc tangram. Je me pose la question d arbitrer vers le fond euro...
Avez vous un avis?
Bonsoir @Michh40 , puis je proposer de poser votre question sur la fiile "La Ruée vers les SCI" , lien dans le message precedent, pour garder cette file a un niveau de synthese svp ? je repondrai à votre question , cdlmt

Oui, bien sûr

Bulletin trimestriel 4T 2022 Épargne Foncière:

[lien réservé abonné]

1675175648453.png

Retour