lebadeil
❤️
Bonjour @Nature, mal digéré aujourd'hui ? pas bon a la cantine ?Nature a dit:On dirait des discussions de PMU lorsque les turfistes échangent sur les chevaux et sur leurs bons tuyaux.
Je sors ... et vite !!!![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour @Nature, mal digéré aujourd'hui ? pas bon a la cantine ?Nature a dit:On dirait des discussions de PMU lorsque les turfistes échangent sur les chevaux et sur leurs bons tuyaux.
Je sors ... et vite !!!![]()
Du steak de cheval !lebadeil a dit:pas bon a la cantine ?![]()
Nature a dit:Désolé les amis, mais je suis mort de rire en vous lisant. On dirait des discussions de PMU lorsque les turfistes échangent leurs bons tuyaux concernant les chevaux sur lesquels miser.
Exactementsorcier a dit:Je suppose alors qu'un forum sur les PMU doit ressembler à une file de discussion sur les SCI dans moneyvox.
AAATENTION @Nature .... on ne rigole pas avec les SCI, sinon vous aurez affaire @lebadeil !!!!Nature a dit:Exactement!
Ceci dit, c'était pour plaisanter, d'où ma remarque sur le fait que j'étais de mauvaise foi (puisque je lis cette file) !
Mais il est vrai qu'à la lecture, j'ai pensé à cela donc j'en ai en fait une blagounette.
Voici les SC/SCI sur Epargnissimo-Suravenir. Je pense que les contraintes sont les mêmes, sauf pour le fonds € Surav. opp. où c'est mieux chez Epargnissimo (accès en arbitrage). Je donne ISIN/nom/société/risquelebadeil a dit:merci @Bossuet , possible de detailler un peu plus les differences de fonds SCI versus Linxea / Suravenir svp ? les contraintes eventuelles associées ?
ils me parlent ces noms mais ça date quand meme des années 80 ......Nature a dit:Ourasi, Bellino II, Idéal du Gazeau ou Roquepine
Chez Epargnissimo vous avez accès à Suravenir Opportunités dans le cadre d'un arbitrage ?Bossuet a dit:Voici les SC/SCI sur Epargnissimo-Suravenir. Je pense que les contraintes sont les mêmes, sauf pour le fonds € Surav. opp. où c'est mieux chez Epargnissimo (accès en arbitrage). Je donne ISIN/nom/société/risque
FR001400DFQ8
SC KEYS SELECTION VIE
KEYS REIM 2
FR0014002KE1
SC NOVAXIA R PART A
NOVAXIA INVESTISSEMENT 3
FR001400BUH0
SC NOVAXIA VISTA A
NOVAXIA INVESTISSEMENT 3
FR0014009XS9
SC PIERRE IMPACT
BNP REIM 2
FR0014000F47
SC PYTHAGORE
THEOREIM 3
FR0013428349
SC TANGRAM
AMUNDI IMMOBILIER 3
FR0014002MX7
SCI PERIAL EURO CARBONE
PERIAL ASSET MANAGEMENT 3
QS0002005277
SCI PRIMONIAL CAPIMMO
PRIMONIAL REIM 2
FR0013526100
SCI SILVER AVENIR
ARKEA REIM 3
QS0000000016
SCI SOFIDY CONVICTIONS IMMO
SOFIDY 2
FR001400A217
SCI TERRITOIRES AVENIR
ARKEA REIM 2
Non, plus maintenant. Y'avait avec un % d'UC et le reste en Sur Opp (50-50 si je me souviens bien).Blister a dit:Chez Epargnissimo vous avez accès à Suravenir Opportunités dans le cadre d'un arbitrage ?
J'avais mal compris votre post car je n'ai accès à Suravenir Opportunités que dans le cadre d'un versement.Bossuet a dit:Non, plus maintenant. Y'avait avec un % d'UC et le reste en Sur Opp.
Blister a dit:J'avais mal compris votre post car je n'ai accès à Suravenir Opportunités que dans le cadre d'un versement.
Merci pour votre confirmation.Bossuet a dit:Il y avait accès à Suravenir Opportunités en arbitrage (chez Epargnissimo), jusqu'à son remplacement par Sur Opp 2. Pour ce dernier, pas d'accès par arbitrage sur mon contrat.
En conclusion, un interet particulier à souscrire à Epargnissimo ? ou globalement identique à Linxea Suravenir ?Bossuet a dit:Il y avait accès à Suravenir Opportunités en arbitrage (chez Epargnissimo), jusqu'à son remplacement par Sur Opp 2. Pour ce dernier, pas d'accès par arbitrage sur mon contrat.
C'est vrai qu'il ne reste que 10,5 mois pour finir l'année... Pour un marathon, ce serait s'inquiéter au 6ème kilomètre alors qu'il en reste 36 à courir.maxwell86 a dit:Capimmo en roue libre
et pourtant...déjà 30 pages d'échanges à la mi février ......Nature a dit:est en décalage total avec l'horizon recommandé de détention de ses placements.
Nature a dit:en décalage total avec l'horizon recommandé de détention de ses placements.
Buffeto a dit:et pourtant...déjà 30 pages d'échanges à la mi février ......
On a bien fait de créer une nouvelle file en 2023 !Buffeto a dit:et pourtant...déjà 30 pages d'échanges à la mi février ......
Faut croire que le sujet passionne les foules ...je me demande quelle part du trafic du forum il représente ?lebadeil a dit:On a bien fait de créer une nouvelle elle file en 2023 !