Parce qu'il y a des gens nouveaux qui rejoignent le forum et qui posent les mêmes questions pour lesquelles vous étiez bien content d'avoir des réponses quand vous êtes arrivés. Non je suis pas client de Swoon. Vu que vous me suivez avec attention vous pouvez voir le nombre de fois où j'essaye de dissuader les gens d'utiliser des comptes de paiement en pensant avoir affaire à un banque, comment je réagis à tous les postes qui font, volontairement ou pas, la confusion entre les établissements de paiements et les banques en les appelant "Néobanque". Penser que je puisse "être de leur côté" est assez ironique.
La prévention n'a pas suffit pour Swoon. Je ne vais pas dire aux gens "bien fait" ou "jte l'avais bien dit". J'essaye d'aider les gens qui se trouvent en difficultés face à cette situation et j'essaye de répondre à leur question car j'ai un bonne connaissance du monde bancaire et de ces "nouveaux" acteurs que je suis de près dans mes fonctions.
Je ne comprends pas ce qui vous dérange mais si vous n'aimez pas mes postes ou mes interventions, vous êtes libre de les ignorer et de m'ignorer, comme çà vous ne les verrez plus. J'invite tout le monde à la vigilance et si vous voulez être vigilant avec moi, malgré mes contributions depuis plusieurs années sur ce forum et le fait que j'ai déjà rencontré personnellement plusieurs personnes ici, çà ne me pose aucun problème; j'ai les mêmes informations que vous, je peux me tromper ou mal comprendre quelque chose donc vous êtes invités à me corriger ou à me compléter.