deadjack
Membre
Moi j'ai tardé, car au travail, j'ai donc fait ma demande à 13h30, pendant la pause déjeuner.antoinea a dit:12 août 10h56, 7 minutes après avoir reçu le mail

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Moi j'ai tardé, car au travail, j'ai donc fait ma demande à 13h30, pendant la pause déjeuner.antoinea a dit:12 août 10h56, 7 minutes après avoir reçu le mail
Tiens-nous au courant si quelque chose arrive chez toi...FaridP a dit:Tu as été plus rapide que moi, 11:11 en ce qui me concerne.
Ca va, ça reste raisonnable, tu n'as pas attendu 3 jours non plus.deadjack a dit:Moi j'ai tardé, car au travail, j'ai donc fait ma demande à 13h30, pendant la pause déjeuner.![]()
Je n'y manquerai pas.deadjack a dit:Tiens-nous au courant si quelque chose arrive chez toi...
Certes, mais si la règle, c'est premier arrivé, premier servi, alors je suis loin derrière vousFaridP a dit:Ca va, ça reste raisonnable, tu n'as pas attendu 3 jours non plus.![]()
Pardon, je voulais dire Forum Privé...FaridP a dit:A ma connaissance, il n'y a aucune discussion privée en place.
C'est moi qui n'ai pas été clair, je ne pense pas qu'un forum ou groupe de discussion privé aient été créés.deadjack a dit:Pardon, je voulais dire Forum Privé...
OK, comme je vois passer plein de demandes, je me posais la question.FaridP a dit:C'est moi qui n'ai pas été clair, je ne pense pas qu'un forum ou groupe de discussion privé aient été créés.![]()
Moi itou. Merci !olma a dit:Hello je suis aussi partant pour être ajouté au sous forum privé et pour une action collective
Effectivement. Contrairement aux dires de M. Haddouche dans cet article. Je n'ai jamais reçu aucun courriel de la part de swoon en réponse à mes demandes de clôture de comptes et de restitution des fonds. Et je n'ai, à ce jour, reçu aucun virement bien que l'IBAN du compte de destination ait été maintes fois fourni.ElMuppet a dit:L’article ne me rassure pas plus que cela, on voudrait un accusé de réception à notre mail envoyé sur [email protected] et une réponse avec de vrais explications M. Haddouche.
Ne surtout pas toucher à un furoncle ... au risque de se furoncu#~* (désolé, il fallait que ça sorte)Buffeto a dit:pour le furoncle :
Utiliser un antibiotique local pendant 7 à 10 jours en l'appliquant 2 à 3 fois par jour. Par exemple de l'acide fusidique (Fucidine® crème ou pommade) ou de la mupirocine (Mupiderm® 2% pommade). Placer un pansement sur le furoncle. Ce pansement sera changé à chaque fois que l'on applique l'antibiotique local.
par contre pour échanger sur notre forum merci de rester dans un registre moins médical .... si tu vois ce que je veux dire
pour préciser au cas où : chacun a le droit de ne pas etre d'accord mais merci de rester courtois et sans agressivité faute de quoi papa Buffeto devra sévir ....
Bonsoir,lyll wair a dit:Bonjour à tous,
Je viens de voir que Mr Haddouche avait donné des nouvelles, sans vraiment en donner. Autant dire que je ne suis pas plus rassuré qu'avant.
Je vois que vous êtes nombreux à parler d'un forum privé, ça m’intéresse également si celui-ci existe car nous sommes deux chez moi a avoir des "livrets" chez Swoon. Comptez également sur nous deux si il y a des poursuites groupées de prévues.
J'ai répondu au mail 6 ou 7 jours après l'avoir reçu, mais je fais partis des premier clients (dans les 100 premiers je crois). Je n'ai pas encore eu de réponse de leur pars pour le moment.