(autre) Swoon Bank

antoinea a dit:
12 août 10h56, 7 minutes après avoir reçu le mail
Moi j'ai tardé, car au travail, j'ai donc fait ma demande à 13h30, pendant la pause déjeuner. 😡
 
FaridP a dit:
Tu as été plus rapide que moi, 11:11 en ce qui me concerne.
Tiens-nous au courant si quelque chose arrive chez toi...
 
deadjack a dit:
Moi j'ai tardé, car au travail, j'ai donc fait ma demande à 13h30, pendant la pause déjeuner. 😡
Ca va, ça reste raisonnable, tu n'as pas attendu 3 jours non plus. ;)
 
deadjack a dit:
Tiens-nous au courant si quelque chose arrive chez toi...
Je n'y manquerai pas.
 
FaridP a dit:
Ca va, ça reste raisonnable, tu n'as pas attendu 3 jours non plus. ;)
Certes, mais si la règle, c'est premier arrivé, premier servi, alors je suis loin derrière vous 😢
 
Pour le moment, je n'ai toujours pas reçu de message. :(
 
Bonjour à tous, et merci pour les informations que vous postez qui me permet de rester à la page sur ce dossier.
comment est-ce que cela fonctionne pour rejoindre le forum privé ?
 
D'ailleurs, je veux également bien rejoindre la discussion privée.
 
A ma connaissance, il n'y a aucune discussion privée en place.
 
FaridP a dit:
A ma connaissance, il n'y a aucune discussion privée en place.
Pardon, je voulais dire Forum Privé...
 
deadjack a dit:
Pardon, je voulais dire Forum Privé...
C'est moi qui n'ai pas été clair, je ne pense pas qu'un forum ou groupe de discussion privé aient été créés. ;)
 
FaridP a dit:
C'est moi qui n'ai pas été clair, je ne pense pas qu'un forum ou groupe de discussion privé aient été créés. ;)
OK, comme je vois passer plein de demandes, je me posais la question.

En tout cas, vivement que cette affaire se règle car j'en peux plus de mal dormir à cause de ça...
 
olma a dit:
Hello je suis aussi partant pour être ajouté au sous forum privé et pour une action collective
Moi itou. Merci !
 
ElMuppet a dit:
L’article ne me rassure pas plus que cela, on voudrait un accusé de réception à notre mail envoyé sur [email protected] et une réponse avec de vrais explications M. Haddouche.
Effectivement. Contrairement aux dires de M. Haddouche dans cet article. Je n'ai jamais reçu aucun courriel de la part de swoon en réponse à mes demandes de clôture de comptes et de restitution des fonds. Et je n'ai, à ce jour, reçu aucun virement bien que l'IBAN du compte de destination ait été maintes fois fourni.
 
Buffeto a dit:
pour le furoncle :

Utiliser un antibiotique local pendant 7 à 10 jours en l'appliquant 2 à 3 fois par jour. Par exemple de l'acide fusidique (Fucidine® crème ou pommade) ou de la mupirocine (Mupiderm® 2% pommade). Placer un pansement sur le furoncle. Ce pansement sera changé à chaque fois que l'on applique l'antibiotique local.

par contre pour échanger sur notre forum merci de rester dans un registre moins médical .... si tu vois ce que je veux dire :cool:
pour préciser au cas où : chacun a le droit de ne pas etre d'accord mais merci de rester courtois et sans agressivité faute de quoi papa Buffeto devra sévir ....
Ne surtout pas toucher à un furoncle ... au risque de se furoncu#~* (désolé, il fallait que ça sorte)
 
Bonjour à tous,
Je viens de voir que Mr Haddouche avait donné des nouvelles, sans vraiment en donner. Autant dire que je ne suis pas plus rassuré qu'avant.
Je vois que vous êtes nombreux à parler d'un forum privé, ça m’intéresse également si celui-ci existe car nous sommes deux chez moi a avoir des "livrets" chez Swoon. Comptez également sur nous deux si il y a des poursuites groupées de prévues.
J'ai répondu au mail 6 ou 7 jours après l'avoir reçu, mais je fais partis des premier clients (dans les 100 premiers je crois). Je n'ai pas encore eu de réponse de leur pars pour le moment.
 
lyll wair a dit:
Bonjour à tous,
Je viens de voir que Mr Haddouche avait donné des nouvelles, sans vraiment en donner. Autant dire que je ne suis pas plus rassuré qu'avant.
Je vois que vous êtes nombreux à parler d'un forum privé, ça m’intéresse également si celui-ci existe car nous sommes deux chez moi a avoir des "livrets" chez Swoon. Comptez également sur nous deux si il y a des poursuites groupées de prévues.
J'ai répondu au mail 6 ou 7 jours après l'avoir reçu, mais je fais partis des premier clients (dans les 100 premiers je crois). Je n'ai pas encore eu de réponse de leur pars pour le moment.
Bonsoir,

Comment sais-tu que tu fais parti des 100 premiers clients ?
A quelle date as-tu effectué ton premier virement vers le livret ?

Il n'y a, à ma connaissance, aucune discussion, groupe ou forum privé réunissant les lésés que nous sommes (pas encore en tout cas).

Bonne soirée,
 
Je me suis pré-inscript en mai 2018, à l'époqué les comptes n'étaient pas encore créés et il s'agissait juste d'une liste d'attente pour un nombre limité de personnes.
Création du vrai compte en décembre 2018, et premier virement 2 mois plus tard.
 
Même chose pour moi sauf le premier virement qui date de mai 2019
 
Et il me semble que les préinscriptions étaient limitées à 100 personnes, d'où le chiffre. Mais je me trompe peut-être
 
Retour
Haut