Marnik
Contributeur régulier
BonjourFaridP a dit:Honnêtement, je ne suis pas surpris.
Je savais déjà que le compte avait été clôturé car, à l'époque, des virements m'étaient revenus pour ce motif.
Ca ne fait que confirmer nos craintes : au mieux l'argent est dans la nature investi ou prêté on ne sait où à on ne sait qui ; au pire il a été détourné.

Si tu relis mes écrits du début c’est bien ce que je voulais dire. Je pense qu’en effet il y a eu un détournement d’argent et que M. Haddouche semblerait, au vu des éléments actuels et sans être objectif, avoir créé cette société soit dans le but d’utiliser un business plutôt légal en apparence et utiliser l’agrément pour faire cette escroquerie ou bien que la société était dans un gouffre financier et donc il y aurait du détournement avec la faillite totale. Dans les deux cas ça reste une grosse escroquerie. Au fur et à mesure que je lis, je prends conscience que j’avais certainement raison. Cela me rappelle wirebank mais à la différence c’est qu’ils ont été honnêtes avec leurs clients mais pas avec les investisseurs et l’organe qui gère les relations bancaires et qui délivrent les agréments.