The Blue Line
Contributeur régulier
Tout dépend la taille de votre ligne et ce que vous appelez une "louchée"steph12002 a dit:j'hésite à en reprendre une louchée pour baisser mon PRU (271 €)

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tout dépend la taille de votre ligne et ce que vous appelez une "louchée"steph12002 a dit:j'hésite à en reprendre une louchée pour baisser mon PRU (271 €)
steph12002 a dit:J'ai 4 titres ... Peut-être en reprendre 6 pour faire un compte juste
après il ne faut pas trop s'enflammer non plus, le titre est tout de même mal orienté.jenesaispas a dit:J'ai l'impression d'avoir loupé le coche et que ça repart de plus belle.
et vous en avez conservéjohn2 a dit:J'ai plusieurs fois renforcé à la baisse après avoir bien vendu à 450 euro en 2021 ... Mais j'avoue être un peu inquiet sur le titre depuis.
idem, c'est le sentiment de beaucoup d'investisseurs !jenesaispas a dit:C'est mon problème, j'ai toujours l'impression de ne pas faire la transaction au bon moment.
Mais je débute et je pense que c'est le sentiment que tout débutant ressent : vendre trop tôt (ou trop bon marché) et acheter trop tard ou trop cher)
C'est normal et pas que pour les débutants.... très compliqué (voir impossible) d'acheter ou de vendre aux meilleurs moments.jenesaispas a dit:C'est mon problème, j'ai toujours l'impression de ne pas faire la transaction au bon moment.
polo88 a dit:200e???