john2
Contributeur régulier
La cote de l'action me parait toujours aussi exorbitante avec un per de 39 !? et un endettement tout de même conséquent. Actionnaire coincé et dans le doute pour ma part 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Chic ! .... plus que 2X et je dépasserai mon PRU (petite ligne heureusement)Jeune_padawan a dit:Afficher la pièce jointe 42819
![]()
IdemD-Jack a dit:Chic ! .... plus que 2X et je dépasserai mon PRU (petite ligne heureusement)![]()
Montagnes russes ... aussitôt gagné, aussitôt reperdu... ainsi vont les marchés.The Blue Line a dit:A voir maintenant la réaction du marché...
Oui pour Dim.Atys a dit:C'était probablement des rachats de positions vendeuses suite aux bons résultats mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de confiance sur la croissance 🙁.
La descente est sévère et pourrait se poursuivre pour retrouver les prix de juillet 2024 !freddo89 a dit:Résultat sur le cours à cette heure : -6.5%![]()
Si ma tante en avait...polo88 a dit:si j'avais vendu mes 3 actions touchées à 150€, j'aurais presque fait +30% en quelques jours...