Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ce qui montre que les recommandations ne sont pas à prendre pour du pain béni .....MacroBam a dit:Oula la recommandation de ZB
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ce qui montre que les recommandations ne sont pas à prendre pour du pain béni .....MacroBam a dit:Oula la recommandation de ZB
Prochaine étape: prendre les positions inverses de celles proposées par ZonebourseMacroBam a dit:Oula la recommandation de ZB pour un turbo sur DIM a dû faire mal à ceux qui l'ont suivi : -93% [lien réservé abonné] !
Ça dépend votre horizon : si c'est moyen-long terme c'est un bon point d'entrée si c'est pour du trading pas sûr ...steph12002 a dit:Bilan de mes achats d'avril : 22 titres PRU 249,3859 € (avec frais de courtage + TTF).
A la lecture des différents commentaires ce prix n'a pas l'air de faire l'unanimité avec d'autres baisses prochaines à prévoir sur le titre (à la différence de Téléperformance ou Dassault système qui rencontrent un engouement à l'achat lorsque ça baisse fort comme aujourd'hui).
Pour mon plus gros achat sur le PEA depuis son ouverture, j'espère ne pas mettre trompé quand même !
C'est à vous de le savoir, ce n'est ni un bon ni un mauvais point d'entrée.steph12002 a dit:Bilan de mes achats d'avril : 22 titres PRU 249,3859 € (avec frais de courtage + TTF).
A la lecture des différents commentaires ce prix n'a pas l'air de faire l'unanimité avec d'autres baisses prochaines à prévoir sur le titre (à la différence de Téléperformance ou Dassault système qui rencontrent un engouement à l'achat lorsque ça baisse fort comme aujourd'hui).
Pour mon plus gros achat sur le PEA depuis son ouverture, j'espère ne pas mettre trompé quand même !
Ne cherchez pas une explication a chaque hausse/baisse. Il n'y en a pas forcément.steph12002 a dit:Pourquoi ?
Ok je comprends mieux. D'autant qu'en relisant vos précédents posts je note que la ligne constitue 40% de votre PF.steph12002 a dit:Bonjour nelson_a,
ce qui me gêne ce sont des données qui ont changé entre temps dont le PER et le leverage (et j'avais pas bien vu à l'achat que la société était endettée)
Bonjour,steph12002 a dit:ce qui me gêne ce sont des données qui ont changé entre temps dont le PER et le leverage (et j'avais pas bien vu à l'achat que la société était endettée)
A minima !steph12002 a dit:Une baisse de combien est à prévoir lundi, 20-25 % ?
Mais non...steph12002 a dit:aie ! Une baisse de combien est à prévoir lundi, 20-25 % ?