The Blue Line
Contributeur régulier
Bonjour,polo88 a dit:Je suis quand même assez surpris des résultats , l'analyse fondamentale est pourtant bonne
C'est ce qu'il faut retenir : les fondamentaux restent bons.
A cour terme la tendance est bien dégradée mais pour du moyen/long terme rien ne change ou presque ...
Plus qu'à attendre des jours meilleurs. (qui viendront n'ayez crainte )polo88 a dit:Je n'ai pas envie de surpondérer encore mon portefeuille , la valeur fait déjà plus de 15 % de mon portefeuille.
C'est possible en effet, 2 hypothèses "plausibles" :Trublion a dit:J’avais mis un ordre à 245 car je trouvais le titre bien faiblard. On verra si ça passe.
1 :La première qui n'est pas celle que je choisirai mais qui peut très bien arriver :
- l'action rebondit sur son support à 251 et repart doucement à la hausse.
2 : La confiance est cassée pour beaucoup d'investisseurs malgré les éloges sur cette boite et ses fondamentaux solides, dans ce cas :
- le titre peut encore baisser et casser son support à 251 pour venir naviguer dans une zone comprise entre 220 / 250 € (à la louche) et "latéraliser" quelques temps.
Ce ne sont que des hypothèses de travail bien sûr. Ni voyez aucun conseil d'investissement.