Tornado05
Contributeur régulier
Le Livret A l’avenirTheblueline a dit:Hypothèse vérifiée...
Les belles PV réalisées en 2021 sur les valeurs de croissance ont fondu comme neige au soleil en moins de 2 semaines ! C'est moche mais c'est ainsi...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le Livret A l’avenirTheblueline a dit:Hypothèse vérifiée...
Les belles PV réalisées en 2021 sur les valeurs de croissance ont fondu comme neige au soleil en moins de 2 semaines ! C'est moche mais c'est ainsi...

D'autant que son taux vaTornado05 a dit:Le Livret A l’avenir

au 1er février !!
 au 1er février !!
On peut se rassurer comme on peut :Atys a dit:Il faudrait revenir aux fondamentaux de deux sociétés performantes en croissance sur le LT...
Profitons des soldes doncTrublion a dit:RÉSULTATS prévisionnels de 2021:
Dans l’immédiat baisse de 5% du cours à l’ouverture
- Chiffre d’affaires en hausse de 52,6 % à 2 887 millions d’euros ; marge d’EBITDA courant à 35,8 % contre 31,7 % un an plus tôt
- Croissance organique dynamique et rentable ; demande liée à la pandémie et excellente évolution des acquisitions
- Hausse des effectifs d’environ 38 % à plus de 10 400 employés
- Projections 2022 : croissance du chiffre d’affaires entre 14 % et 18 % ; rentabilité forte et durable
- Objectifs à moyen terme d’ici 2025 : la direction confirme son objectif de 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires et rehausse les objectifs de rentabilité à plus de 35 %
- Objectifs ambitieux de réduction continue de l’intensité des émissions de CO2

Cela doit faire vos affaires...polo88 a dit:Encore une si chute vers 335/340
Massacre des valeurs de croissances qui ont sur performé l'an dernier... qui continue.BabaP a dit:Je ne comprends pas la chute du jour, les nouvelles sont pourtant plutôt bonnes. Quelqu’un peut-il m’expliquer ?
Pour le moment je garde... et pour un bon moment d’ailleurs.Atys a dit:Ubs conseille de vendre car elle est trop chère malgré les perf.