Sartorius Stedim Bio - FR0013154002 DIM

dodo1

Contributeur régulier
Bonjour,
Un support n'est que la matérialisation sur un graphique d'un niveau sur lequel les cours ont réagi dans le passé.
On peut envisager qu'il en sera de même cette fois-ci... Mais ce n'est pas une certitude.
Tu fais bien de préciser car moi, j'ai aussi tendance a acheté sur le support, je l'ai tenté hier sur STM à 28,50 et le support a bien fonctionné, ce qui n'a pas été le cas sur Wordline à 74,60.

Sm1le22

Contributeur régulier
Bonjour tout le monde,

En général les analyses techniques sur Sartorius Stedim m'ont réussi ces derniers temps! Je me lance donc dans une nouvelle analyse après avoir décelé une figure + un support intéressant!

Sartorius consolide depuis le 20/04 après la hausse du début d'année, elle est dans un canal baissier depuis le 18 Février, mais je pense que la zone en ce moment est une zone de support clef.

Graphiquement c'est beau, et on aperçoit une figure bien connue : le Fanion :

1622812684579.png

1622812707659.png

Voyez vous les points communs ?

En reportant la hausse avant la formation du fanion on peut trouver un objectif de cours à 494€ soit +42% par rapport au prix actuel. Les prochaines semaines seront très importantes afin de savoir si la figure va se concrétiser.

Du côté des indicateurs c'est également très bon :

RSI:

1622813008266.png

Récemment, à chaque fois que le RSI à touché 33 comme actuellement nous avons eu des hausses conséquentes par la suite : +82% en Mars 2020, +50% en Janvier 2021 et +22.22% en Mars 2021.

De plus la moyenne mobile à 200 jours viens également en zone de soutient (actuellement à 330€) et encore une fois historiquement elle à très souvent fait office de support.

Les prochains résultats :

21/07/21 Premier semestre 2021 Publication de résultats

Souvent à l'approche des résultats Sartorius commence à reprendre du poil de la bête. Dommage que ceux-ci ne sont pas plus proches, mais c'est tout de même intéressant de se positionner maintenant en vue de la configuration technique.

Je renforce donc ma position ce jour :

Positon achetée : 343€
Objectif avant allégement : 494€ (+42%)

Dans tous les cas même si la figure ne se réalise pas, le futur de Sartorius est radieux, et c'est une entreprise géniale à long terme donc AUCUN REGRET

Theblueline

Contributeur régulier
Dans tous les cas même si la figure ne se réalise pas, le futur de Sartorius est radieux, et c'est une entreprise géniale à long terme donc AUCUN REGRET

Merci pour cette jolie analyse.
Souhaitons que la figure soit validée en effet.
Ce n'est pas gagné vu le désamour des acheteurs pour les valeurs de croissance actuellement. Si pas de fanion validée, retour sur les 330 (MM200) ou 324 (support de mars)
Clairement vous avez raison, quoiqu'il arrive pas de regret pour cette belle entreprise à LT. (y)

Dernière modification:

Krypto

Contributeur
Bonjour tout le monde,

En général les analyses techniques sur Sartorius Stedim m'ont réussi ces derniers temps! Je me lance donc dans une nouvelle analyse après avoir décelé une figure + un support intéressant!

Sartorius consolide depuis le 20/04 après la hausse du début d'année, elle est dans un canal baissier depuis le 18 Février, mais je pense que la zone en ce moment est une zone de support clef.

Graphiquement c'est beau, et on aperçoit une figure bien connue : le Fanion :

Afficher la pièce jointe 10230

Afficher la pièce jointe 10231

Voyez vous les points communs ?

En reportant la hausse avant la formation du fanion on peut trouver un objectif de cours à 494€ soit +42% par rapport au prix actuel. Les prochaines semaines seront très importantes afin de savoir si la figure va se concrétiser.

Du côté des indicateurs c'est également très bon :

RSI:

Afficher la pièce jointe 10232

Récemment, à chaque fois que le RSI à touché 33 comme actuellement nous avons eu des hausses conséquentes par la suite : +82% en Mars 2020, +50% en Janvier 2021 et +22.22% en Mars 2021.

De plus la moyenne mobile à 200 jours viens également en zone de soutient (actuellement à 330€) et encore une fois historiquement elle à très souvent fait office de support.

Les prochains résultats :

21/07/21Premier semestre 2021 Publication de résultats

Souvent à l'approche des résultats Sartorius commence à reprendre du poil de la bête. Dommage que ceux-ci ne sont pas plus proches, mais c'est tout de même intéressant de se positionner maintenant en vue de la configuration technique.

Je renforce donc ma position ce jour :

Positon achetée : 343€
Objectif avant allégement : 494€ (+42%)

Bravo pour votre analyse le titre a bien progresse et de le dire avant est d'autant plus meritant .....

polo88

Contributeur
C'est un beau fanion effectivement, le cours devrait casser par le haut bientot
Bravo si ça fonctionne

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Elle vient de passer les 367 avec une jolie clôture
Plutôt bon signe
Bonjour,
Apparemment, Sartorius qui a investi récemment dans des technologies avancées, comme le sont les anticorps monoclonaux, profite de l'annonce de l'autorisation donnée par la FDA au traitement de Biogen contre Alzheimer.
Un traitement qui utilise les anticorps monoclonaux.
Sartorius Stedim a toujours fait de bons choix pour son développement, et est devenu incontournable dans le monde de la santé.