Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sartorius Stedim Bio - FR0013154002 DIM
- Auteur de la discussion poam5356
- Date de début
Les 450€ dans un premier temps, ne soyons pas trop gourmand et les 490€ ensuite (le lendemain😄)L'action continue son petit bonhomme de chemin et est actuellement à 410€.
Est ce que nous allons aller chercher les 490€ ? ( Mon premier objectif de la récente analyse).
Bonne question 👍
Persiflore
Contributeur
Encore quelques semaines avant les résultats... Ça va pulser 😁
Sartorius prépare les esprits en pré-publiant ce soir.... +61% de CA sur 6 mois et relèvement des objectifs annuels à +48%...Encore quelques semaines avant les résultats... Ça va pulser 😁
C'est tout simplement délirant, sidéral, monstrueux, stupéfiant pour une boite qui pèse 36Mds€.
"Sartorius Stedim Biotech communique sur ses chiffres clés préliminaires pour le premier semestre 2021 et relève ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice :
Sartorius Stedim Biotech annonce aujourd'hui s'attendre à des performances très solides pour le premier semestre et revoit ses prévisions à la hausse pour l'ensemble de l'année 2021. Pour les six premiers mois de l'année (clôture au 30 juin), la société anticipe une croissance de son chiffre d'affaires d'environ 61 % à taux de change constant, et une marge d'EBITDA courant1 entre 36 % et 36,5 %. Ces performances supérieures aux attentes, enregistrées dans l'ensemble des régions, sont à mettre au crédit de prises de commandes toujours soutenues, de chaînes d'approvisionnement solides et de capacités de production étendues.
Sartorius Stedim Biotech relève ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice : la société anticipe maintenant une croissance du chiffre d'affaires consolidé proche de 48 % (auparavant de 38 %) et une marge d'EBITDA courant1 d'environ 36 % (contre 34 % environ auparavant). "
Sartorius Stedim Biotech publiera ses chiffres complets pour le premier semestre 2021 comme prévu le 21 juillet 2021, et tiendra ce même jour une conférence téléphonique.
Sm1le22
Contributeur régulier
C'est possible que l'ouverture soir très haute demain non ?Eheh je sent que mon objectif de cours va être rapidement atteints 😎😎
Oui fort possible après une telle annonceC'est possible que l'ouverture soir très haute demain non ?
Jeune_padawan
Contributeur régulier
Bonjour,C'est tout simplement délirant, sidéral, monstrueux, stupéfiant pour une boite qui pèse 36Mds€.
Vu la qualité de leurs produits, leurs technologies de pointe ainsi que l'actualité (production vaccin) c'est dans la continuité de leurs chiffres précédents.
Le marché apprécie puisque le cours à l'ouverture semble être à hausse de façon significatif.
Dommage que je n'ai pas pris un petit turbo sur le titre
Évidemment ce message n'est pas un conseil d'investissement.
Actualités les plus consultées
Voir