patachou
Membre
Ce n'est pas grave, le principal étant de se faire comprendre !!!
Tout le monde en fait....
Tout le monde en fait....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
patachou a dit:Quelqu'un a t il réussi à négocier ses IRA lors de son rachat ???
Moi, je suis entrain de les négocier, mais aucune réponse de leur part pour le moment...
ICF62 a dit:pour info
communiqué de presse de ce jour : rencontre CFF et commission des finances
[lien réservé abonné]
c'est sur le site crédit foncier , communiqués de presse.
bien cordialement
garyobson06 a dit:Encore une fois, ils se font passer pour les grands seigneurs qui accordent une mesure toute particulière à leurs clients !! Ca m'énerve !! En plus, ils concluent en disant que la caisse d'épargne se félicite de toutes ces nouvelles évolutions qui vont permettre aux emprunteurs à l'avenir d'avoir toutes les informations utiles, c'est pas beau ça ? Moi j'aurais bien envie de leur écrire en leur disant qu'avant de se féliciter d'essayer d'arranger les choses (je dis bien essayer parce qu'on est bien d'accord que ça n'arrange rien), ils pourraient déjà se féliciter d'avoir renvoyer tous les hauts responsables qui ont mis leurs clients dans la M____E !! Quant aux informations, c'était dès le début qu'il fallait les communiquer !!
Voilà, je suis encore énervée, déjà que je n'arrive pas à joindre le n° vert depuis ce matin...
Le week-end s'annonce bien
franck et laeti a dit:Salut à tous
Aprés quelques mois d'absence je reviens pour voir l'evolution des choses et franchement,ca n'a pas vraiment beaucoup évolué autant pour le CIF que pour le CFF.
Je vois que plusieurs personnes se font la guerre,mais celà ne sert à rien autant marcher dans le même sens.
C'est vrai que les personnes du CIF ont plus de difficulté à se bouger,pour info,notre petite collectif avance doucement dans les démarches,c'est vrai que beaucoup de personnes veulent se joindre à notre mouvement contre le CIF mais nous nous sommes limités aux personnes d'une meme region sauf exceptions,et je pense que ceux du CIF qui sont dans la meme situation que nous devrais faire la meme chose.
Monter un petit collectif de 10 personnes,prendre un avocat et attaquer au civil directement.
Attendre les associations c'est bien,mais déja faut pas etre pressé et en plus du coté CIF,je crois que meme les assos ne sont pas partant contre le CIF faute de preuve ecrites meme si ce n'est pas forcement nessécaire.
Pour le défault d'information,vu que nous sommes plusieurs c'est facilement démontrable qu'il y a eu tromperie.
Aprés on attaquera sur d'autres points que je ne dévoilerai pas ici.
Alors un conseil,faite celà et les choses bougeront et pour ceux du CFF,leurs actions sont vraiment bien mais celà va vous menez où?
Rien ne vaut une action en justice,pas de bla bla,du concrêt,c'est ce qu'il faut faire avant tout.
Bon courage à tous
Franck
C'est beauICF62 a dit:pour info
communiqué de presse de ce jour : rencontre CFF et commission des finances
[lien réservé abonné]
c'est sur le site crédit foncier , communiqués de presse.
bien cordialement