celo
Membre
c'est même superbe...
...la démagogie...
...la démagogie...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
thalie94 a dit:L35 : tu dis d'aller voir le service juridique de son assurance si on en a une
mais que vont ils faire car dans mon contrat tout est ecrit noir sur blanc
c'est le conseillé qui nous a trompé, donc c'est notre parole contre la leur et ils vont nous dire qu'on avait qu'a mieux lire notre contrat![]()
Ouais, mes tes mensualités sont de combien de chaque coté (CF-LCL)?ginie a dit:certains parlent de faire renégocier leur prêt avec le CF d'autres de partir. nous hésitons avec mon conjoint. renégocier le prêt avec le CF, même si on arrive a renégocier un taux entre 5 et 5,25% quelle durée gardent-ils? nos 30 ans ou les 34 ans et 11 mois d'aujourd'hui? j'ai une propo du LCL à 4,70% sur 25 ans, nous économisons 157 000 euros.
nous voulons nous battre contre l'arnaque que nous avons subit mais limiter les frais.
On s'est inscrit au collectif et nous voulons négocier les IRA. mais on se pose la question par quoi commencer?
ginie a dit:certains parlent de faire renégocier leur prêt avec le CF d'autres de partir. nous hésitons avec mon conjoint. renégocier le prêt avec le CF, même si on arrive a renégocier un taux entre 5 et 5,25% quelle durée gardent-ils? nos 30 ans ou les 34 ans et 11 mois d'aujourd'hui? j'ai une propo du LCL à 4,70% sur 25 ans, nous économisons 157 000 euros.
nous voulons nous battre contre l'arnaque que nous avons subit mais limiter les frais.
On s'est inscrit au collectif et nous voulons négocier les IRA. mais on se pose la question par quoi commencer?
ginie a dit:j'économise 157000 e si je reste tel quel au CF sur 35 ans et si je prend le lcl sur 25 ans. on peut le faire car nos revenus ont augmentés depuis notre souscription initiale en nov.2006. (je sais ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement!!!) par contre avec les IRA on en revient a emprunter la somme initiale. nous avons perdu 1an et 1/2. nous avons emprunté 239 000 e. et aujourd'hui nous avons un taux de 6,10% !! avec le CF