Nels
Contributeur régulier

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.


.![]() | ![]() |
Oui, je confirme : Pas de trimestriels, mais des semestriels avec publication du S1 2025 le 12/08/2025Jeune_padawan a dit:Date des prochaines publications (estimé)
@poam5356 : Pro Medicus publie en aout apparemment.
Déception à la lecture des résultats.Jeune_padawan a dit:16/04/2025
- ASML (double cotation à Amsterdam donc le matin du 16/04/2025)
un plan si bien huilé.




On peut toujours compter sur le gras, le sucre et le Mounjaro !Nature a dit:Peut-être que ceci va t'aider [lien réservé abonné] puisque cela donne :

Tu as sans doute remarqué que la baisse d'aujourd'hui est venu comblé le gap du 15 avril 2023 !Jeune_padawan a dit:Par contre la suite ça coince.
UNH révise à la baisse ses prévisions de BNA pour l'année 2025. Celui-ci passe d'une fourchette de 28,15 à 28,65 $/action à 24,65 à 25,15 $/action (norme GAAP).

Ah ben il est bien bien mais alors très bien comblé ! A ce rythme je vais trouver du gaz ou du pétroleThe Blue Line a dit:Pour en ouvrir un nouveau ... EEEEEEnorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmeeeeeeeeeeeeeeeeeee
.En plus je te dis des conneries puisqu'il a déjà été comblé en févrierJeune_padawan a dit:Ah ben il est bien bien mais alors très bien comblé ! A ce rythme je vais trouver du gaz ou du pétrole.


Manifestement, les investisseurs apprécient aussi : le titre cote au dessus des 1000$ après bourse (973$ en clôture), et après publication des résultats.Jeune_padawan a dit:Résultat T1 2025 de Netflix :
[lien réservé abonné]
C'est très bon.
poam5356 a dit:Par les temps qui courent, toute hausse est bonne à prendre.

.J'ai oublié Axon Enterprise le 13/05/2025 (date estimé).Jeune_padawan a dit:Date des prochaines publications (estimé)


.Effectivement, c'est plus que surprenant.Jeune_padawan a dit:J'ai oublié Axon Enterprise le 13/05/2025 (date estimé).
Question à @poam5356, étant actionnaire de la société : les ânes à listes qui servent de sources de données à ZB n'auraient pas fumé la moquette sur les prévisions de BNA ?
Car je n'ai rien trouvé qui confirme un BNA négatif.
[lien réservé abonné]Jeune_padawan a dit:22/04/2025
- 3M
.

C’est une aristocrate du dividende, donc le maintien du dividende doit être sacré pour eux.Jeune_padawan a dit:Le dividende est couvert
Pareil. J’ai une vieille ligne mais je ne renforce plus. Ceci dit, c’est quand même 3M. Les post-it c’est vital 🙃Jeune_padawan a dit:Pas le genre de compagnie qui m'attire au vu du secteur et des paramètres.
mvhrb888 a dit:Les post-it c’est vital 🙃
c'est artistique ! Et ça sauve des plans bien huilés.
Prudence pour le CAC 40, chute de Hermès... Le journal de la bourse du 22 juin 2026
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Binance : sans agrément MiCA, quelles conséquences pour vos crypto d'ici le 1er juillet 2026 ?


