Nels
Contributeur régulier

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

.![]() | ![]() |
Oui, je confirme : Pas de trimestriels, mais des semestriels avec publication du S1 2025 le 12/08/2025Jeune_padawan a dit:Date des prochaines publications (estimé)
@poam5356 : Pro Medicus publie en aout apparemment.
Déception à la lecture des résultats.Jeune_padawan a dit:16/04/2025
- ASML (double cotation à Amsterdam donc le matin du 16/04/2025)
un plan si bien huilé.

On peut toujours compter sur le gras, le sucre et le Mounjaro !Nature a dit:Peut-être que ceci va t'aider [lien réservé abonné] puisque cela donne :

Tu as sans doute remarqué que la baisse d'aujourd'hui est venu comblé le gap du 15 avril 2023 !Jeune_padawan a dit:Par contre la suite ça coince.
UNH révise à la baisse ses prévisions de BNA pour l'année 2025. Celui-ci passe d'une fourchette de 28,15 à 28,65 $/action à 24,65 à 25,15 $/action (norme GAAP).

Ah ben il est bien bien mais alors très bien comblé ! A ce rythme je vais trouver du gaz ou du pétroleThe Blue Line a dit:Pour en ouvrir un nouveau ... EEEEEEnorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmeeeeeeeeeeeeeeeeeee
.En plus je te dis des conneries puisqu'il a déjà été comblé en févrierJeune_padawan a dit:Ah ben il est bien bien mais alors très bien comblé ! A ce rythme je vais trouver du gaz ou du pétrole.

Manifestement, les investisseurs apprécient aussi : le titre cote au dessus des 1000$ après bourse (973$ en clôture), et après publication des résultats.Jeune_padawan a dit:Résultat T1 2025 de Netflix :
[lien réservé abonné]
C'est très bon.
poam5356 a dit:Par les temps qui courent, toute hausse est bonne à prendre.

.J'ai oublié Axon Enterprise le 13/05/2025 (date estimé).Jeune_padawan a dit:Date des prochaines publications (estimé)

.Effectivement, c'est plus que surprenant.Jeune_padawan a dit:J'ai oublié Axon Enterprise le 13/05/2025 (date estimé).
Question à @poam5356, étant actionnaire de la société : les ânes à listes qui servent de sources de données à ZB n'auraient pas fumé la moquette sur les prévisions de BNA ?
Car je n'ai rien trouvé qui confirme un BNA négatif.
[lien réservé abonné]Jeune_padawan a dit:22/04/2025
- 3M
.

C’est une aristocrate du dividende, donc le maintien du dividende doit être sacré pour eux.Jeune_padawan a dit:Le dividende est couvert
Pareil. J’ai une vieille ligne mais je ne renforce plus. Ceci dit, c’est quand même 3M. Les post-it c’est vital 🙃Jeune_padawan a dit:Pas le genre de compagnie qui m'attire au vu du secteur et des paramètres.
mvhrb888 a dit:Les post-it c’est vital 🙃
c'est artistique ! Et ça sauve des plans bien huilés.
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Vous êtes né entre 1949 et 1954 ? 227 000 courriers envoyés pour pointer une pension de retraite oubliée
Impôts locaux : les départements où la taxe foncière est la plus élevée [CARTE]