Nels
Contributeur régulier

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
![]() | ![]() |
Oui, je confirme : Pas de trimestriels, mais des semestriels avec publication du S1 2025 le 12/08/2025Jeune_padawan a dit:Date des prochaines publications (estimé)
@poam5356 : Pro Medicus publie en aout apparemment.
Déception à la lecture des résultats.Jeune_padawan a dit:16/04/2025
- ASML (double cotation à Amsterdam donc le matin du 16/04/2025)
On peut toujours compter sur le gras, le sucre et le Mounjaro !Nature a dit:Peut-être que ceci va t'aider [lien réservé abonné] puisque cela donne :
Tu as sans doute remarqué que la baisse d'aujourd'hui est venu comblé le gap du 15 avril 2023 !Jeune_padawan a dit:Par contre la suite ça coince.
UNH révise à la baisse ses prévisions de BNA pour l'année 2025. Celui-ci passe d'une fourchette de 28,15 à 28,65 $/action à 24,65 à 25,15 $/action (norme GAAP).
Ah ben il est bien bien mais alors très bien comblé ! A ce rythme je vais trouver du gaz ou du pétroleThe Blue Line a dit:Pour en ouvrir un nouveau ... EEEEEEnorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmeeeeeeeeeeeeeeeeeee
En plus je te dis des conneries puisqu'il a déjà été comblé en févrierJeune_padawan a dit:Ah ben il est bien bien mais alors très bien comblé ! A ce rythme je vais trouver du gaz ou du pétrole.
Manifestement, les investisseurs apprécient aussi : le titre cote au dessus des 1000$ après bourse (973$ en clôture), et après publication des résultats.Jeune_padawan a dit:Résultat T1 2025 de Netflix :
[lien réservé abonné]
C'est très bon.
poam5356 a dit:Par les temps qui courent, toute hausse est bonne à prendre.
J'ai oublié Axon Enterprise le 13/05/2025 (date estimé).Jeune_padawan a dit:Date des prochaines publications (estimé)
Effectivement, c'est plus que surprenant.Jeune_padawan a dit:J'ai oublié Axon Enterprise le 13/05/2025 (date estimé).
Question à @poam5356, étant actionnaire de la société : les ânes à listes qui servent de sources de données à ZB n'auraient pas fumé la moquette sur les prévisions de BNA ?
Car je n'ai rien trouvé qui confirme un BNA négatif.
[lien réservé abonné]Jeune_padawan a dit:22/04/2025
- 3M
C’est une aristocrate du dividende, donc le maintien du dividende doit être sacré pour eux.Jeune_padawan a dit:Le dividende est couvert
Pareil. J’ai une vieille ligne mais je ne renforce plus. Ceci dit, c’est quand même 3M. Les post-it c’est vital 🙃Jeune_padawan a dit:Pas le genre de compagnie qui m'attire au vu du secteur et des paramètres.
mvhrb888 a dit:Les post-it c’est vital 🙃