Tubair
Contributeur régulier
Ok donc d'après vos deux réponses, Jeune_Padawan et Poam, l'utilisation d'un émetteur par rapport à un autre n'est pas une question de coût et d'optimisation de frais (si cela est possible).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et pour le financement sur le sous-jacent, l’émetteur fait varier la barrière désactivante sur la durée.poam5356 a dit:Le prix d'achat en découle aussi automatiquement... L'émetteur appliquant un spread (écart) entre le prix auquel il vend le turbo et le prix auquel il accepte de l'acheter.
C'est sa rémunération.
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/air-liquide-fr0000120073-ai.30111/page-120#post-374638
Je suis justement en pleine recherche concernant les frais et les calculs.Jeune_padawan a dit:Les principaux frais sont les frais de courtage. L’émetteur se rémunère sur le spread :
Et pour le financement sur le sous-jacent, l’émetteur fait varier la barrière désactivante sur la durée.
Bonsoir,Julien954 a dit:Le but est de se donner des idées et de s'entraider. De partager ses échecs et réussites.
Bonsoir,Jeune_padawan a dit:Le levier doit tourner vers les 7,5 - 8 ?
Une barrière si proche donne un levier plus important d'habitude.Tubair a dit:Non du tout, il est de 3,5.
Voici les données au moment où j’écris :poam5356 a dit:levier 3,5 et barrière à 12%.. Vous êtes sûr?
Non, à 24,4.poam5356 a dit:Et donc ? barrière à 21,65%
Ah oui je pensais qu’il disait que la barrière était à 21,66€.Jeune_padawan a dit:Le calcul de poam est bon : (31,145-24,4)/31,145 = 0.2166 -> 21,66%
Il y a environ 21,66% entre le cours du sous-jacent et la barrière du turbo.
Jeune_padawan a dit:Comment se comporte le titre Renault actuellement ?
C'est un titre que je ne suis pas du tout.
Comme je l’ai écris, le titre a pris +45% depuis le 28 octobre donc il est actuellement en sur-achat et éloigné de ses MM.Jeune_padawan a dit:Comment se comporte le titre Renault actuellement ?
C'est un titre que je ne suis pas du tout.