poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Je l'ai pas mal travaillée via turbo à une époque... Maintenant, je suis devenu sage, j'ai mis l'action en portefeuille!!Jeune_padawan a dit:Ou Ferrari.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je l'ai pas mal travaillée via turbo à une époque... Maintenant, je suis devenu sage, j'ai mis l'action en portefeuille!!Jeune_padawan a dit:Ou Ferrari.
Bonne idée finalement et laisser naviguer au fil des flots ;-)poam5356 a dit:j'ai mis l'action en portefeuille!!
Non ça tourne bien sur les turbos. Quelques turbos Infini Best PUT en cours sur des actions.Théodule7 a dit:Les anciens forumeurs qui animaient ce sujet ont-ils abandonné les turbos ? Trop risqués, trop aléatoires ? Mutation vers d'autres instruments ?
Perso, je continue, principalement des Turbos et sur de petites sommes.Théodule7 a dit:Les anciens forumeurs qui animaient ce sujet ont-ils abandonné les turbos ? Trop risqués, trop aléatoires ? Mutation vers d'autres instruments ?
Pourquoi il faut être aussi patient avec votre Livret A qu'avec une victoire tricolore sur le Tour de France
Pourquoi le crédit immo « à la française » est menacé par la règlementation européenne selon la FBF ?
Le CAC 40 en petite hausse, les taux d'emprunts de la France flambent
Banque en ligne : Fortuneo lance un nouveau service de cashback
Virement DGFiP : « Combien je vais recevoir des impôts ce vendredi 24 juillet ? »
« J'ai reçu la prime carburant de 100 euros en juin mais rien en juillet, pourquoi ? »