Jeune_padawan
Contributeur régulier
Poam explique les principes des turbo call ci-dessous :
Ce sont des produits très spéculatifs avec effet de levier.
Ce sont des produits très spéculatifs avec effet de levier.
Magnifique timing, félicitations !!J'ai essayé mon 1er turbo la semaine dernière, en toute connaissance de cause (j'aurai assumé la perte éventuelle).
A posteriori , c'était un peu fou car j'achète le turbo le vendredi matin (06/11/2020) sur Total avec incertitude des élections US et un CAC40 morose.
Vendredi soir un SMS du courtier qui m'annonce une perte (virtuelle) de plus de 10% dans la journée (je n'ai plus le chiffre en tête). Bon je me dis que j'aurai essayé le produit pour être moins bête.
Lundi 09/11/2020 vers 12h50, le CAC bondi en flèche. J'ai patienté le temps nécessaire histoire de gagner un max avec pas mal d’excitation.
Puis fin d'aprem, j'ai tout vendu : résultat +75% de PV brut de fiscalité 🍾🍾
J'étais heureux d'avoir réussi avec des heures et des heures à suivre les fils du forum, les graphiques, les news...
Le turbo choisi était un turbo "call Best infini" et avait un levier de 6.
Note : ce n'est pas un conseil d'achat/vente de ce produit dérivé ou d'autres produits financiers.
Merci. Lundi matin je ne faisais pas le fanfaronMagnifique timing, félicitations !!
Je ne connais pas les autres. Je laisse les membres compléter.Avec Boursorama, vous avez accès au Direct Emetteur > cotation 8 h - 22 h. Sur quels autres sites est-ce possible de négocier les turbos avec cette plage horaire ?
Vous pouvez acheter un seul turbo ou plusieurs, comme une action.L'achat se fait-il par lot d'actions ? ou est-il possible d'acheter un seul turbo ?
En direct, mais il peut y avoir des écarts. L'émetteur décide du cours. Il faut lui faire confiance.La cotation a t-elle un différé ou est-elle comme pour une action ?