Jeune_padawan
Top contributeur
Merci pour ces retours.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sur Boursorama (filiale de la SG) ?Julien954 a dit:J'ai pris des produits SG sur lesquels j'ai moins de frais que sur ceux de BNP.
Oui.Jeune_padawan a dit:Sur Boursorama (filiale de la SG) ?
C'est pour cela que j'utilise les turbos sur Boursorama et plus sur BforBank.Jeune_padawan a dit:Car chez BfB c'est 4€ minimum de courtage. Donc la taille de la ligne ne doit pas être trop faible sinon la performance est grignoté par les frais de courtage.
Va falloir que je change de crémerieJulien954 a dit:C'est pour cela que j'utilise les turbos sur Boursorama et plus sur BforBank.
J'espère en bonus un franchissement de la résistance qui est en place depuis plusieurs mois.Jeune_padawan a dit:Sur Air Liquide, elle cote à 140€ quand j'écris, l'écart est faible -> je passe mon tour
Moi également, car actionnaire de la société, mais j'ai l'impression qu'elle nous refait une répétition de juillet-août 2020 (un range).Julien954 a dit:J'espère en bonus un franchissement de la résistance qui est en place depuis plusieurs mois.
Il y a une résistance sur Air Liquide vers les 142,5 -143 € depuis juillet 2020 (ligne rouge du graphique de @Julien954 ), actuellement (moment où j'écris) elle cote 139,8€.Tubair a dit:Justement, le fait que l’objectif de 142,8 ne soit pas trop éloigné des 140; n’est-ce pas plus intéressant pour un gain plus « rapide » (et donc espérer garder le turbo moins longtemps donc moins de frais) ?
Merci pour la réponse Jeune_Padawan, je comprends mieux pourquoi il est pour vous plus intéressant que votre objectif soit éloigné du point d’achat.Jeune_padawan a dit:Vu que j'ai peu de capital dispo sur le CTO et que les frais de courtage sont de 4€, il faut que le turbo gagne un certains % pour que je fasse une PV.
Bonne idée, Renault continue son ascension !Tubair a dit:Bonsoir,
Après une hausse de +45% depuis le 28 octobre du titre Renault, dois-je le dire que j’ai initié malgré tout, un turbo il y a peu....?
Bonjour Sm1le22,Sm1le22 a dit:Bonne idée, Renault continue son ascension !
Tubair a dit:Bonsoir,
Après une hausse de +45% depuis le 28 octobre du titre Renault, dois-je dire que j’ai initié malgré tout, un turbo il y a peu....?
Affaire à suivre
Tubair
Julien954 a dit:Allez, je pars sur deux nouveaux turbos call illimités BEST avec pour objectif de rejoindre les résistances (en rouge) :
- Téléperformance (levier 5) :
[lien réservé abonné]
poam5356 a dit:Il était question de Teleperformance dans cette file, il y a peu.
Le titre respire et arrive en survente, en 2h, et y est en 1h (voir ci-dessous)
Je l'ai en portefeuille, mais j'ai bien envie de me laisser tenter par un turbo call sur ces niveaux.
Raison pour laquelle je me place en UT 1h et 2h.Membre43775 a dit:Edit : je pensais qu'on était sur la fil Teleperformance, au temps pour moi. Pour un turbo et du CT, pas d'avis, je parlais à moyen terme.