Max1
Contributeur régulier
Je pense qu'il ne faut pas fantasmer sur cette transaction car les 8 millions qui dormaient sur le compte de l'acheteur vont maintenant aller dormir sur le compte du vendeur.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Philosophique cette phrase, non ?Max1 a dit:Je pense qu'il ne faut pas fantasmer sur cette transaction car les 8 millions qui dormaient sur le compte de l'acheteur vont maintenant aller dormir sur le compte du vendeur.
Pourquoi mardi ? La bourse est ouverte lundi.darkmilou a dit:Vivement mardi
Lundi c'est le 14 juillet , la bourse est ouverte ?mvhrb888 a dit:Pourquoi mardi ? La bourse est ouverte lundi.
Le planning annuel : [lien réservé abonné]darkmilou a dit:Lundi c'est le 14 juillet , la bourse est ouverte ?
Merci mrJeune_padawan a dit:Le planning annuel : [lien réservé abonné]
Comme déjà dit par d'autres, la bourse est ouverte demain.darkmilou a dit:C'est acté : 30% de droit de douane côté us 😄.... Vivement mardi
C'est qui a été indiqué par Axel Dumas lors de l'AG : Hermès compensera les droits de douanes en ajustant ses prix (au moment des questions-réponses il me semble).niklos a dit:on pourrait imaginer qu'Hermes augmente ses prix partout dans le monde "pour compenser" et fasse encore plus de bénéfices !.
Les bijoux marchent bien à +11%, mais pas l'horlogerie à -7%.Jeune_padawan a dit:C'est conforme aux attentes des opérateurs de marché mais cela se grippe en Asie. Cela peut donner un indice sur les résultats des autres valeurs du luxe. Par contre Richemont c'est de la joaillerie et pas de la maroquinerie.
poam5356 a dit:- Hermès (la belle)
poam5356 a dit:A LT, Hermès est la meilleure.
poam5356 a dit:Hermès (la belle).
poam5356 a dit:investissez sur Hermès qui est, et de loin, la meilleure de toutes.
poam5356 a dit:Hermès sur son plus haut historique, peut-être vaut-il mieux jouer la remontada de LVMH sur le court terme. Sinon c'est ma préférée, mais qu'est-ce qu'elle est chère.
[...]
Pour moi, Hermès reste la plus belle, et Air Liquide la plus tranquille dans le temps.
poam5356 a dit:Et c'est qui, c'est qui, qui ? C'est Hermès la meilleure !!
Afficher la pièce jointe 40912
Pour ne pas répercuter les droits de douanes sur le BNA et ses marges.marine3113 a dit:Pourquoi Hermès augmenterait ses prix s'il y avait les droits de douane?
En complément : C'est le propre des valeurs ayant un fort pouvoir de fixation des prix. C'est ce que l'on appelle le pricing power.marine3113 a dit:J'ai juste une question un peu naive. Pourquoi Hermès augmenterait ses prix s'il y avait les droits de douane? Les prix ne devraient pas plutot baisser pour compenser ? C'est stratégique ?