Tubair
Contributeur régulier
8hniklos a dit:Ah bah mince, moi qui attendais les résultats ici [lien réservé abonné]. Je ne pensais pas qu'ils sortiraient avant 9h !
Merci @Tubair

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
8hniklos a dit:Ah bah mince, moi qui attendais les résultats ici [lien réservé abonné]. Je ne pensais pas qu'ils sortiraient avant 9h !
Merci @Tubair
Logique, le consensus pour Kering était :putois a dit:En tout cas c'est du n'importe quoi, kering +3% avec des resultats horribles et hermes -2% avec des résultats solides
Aucun gérant d'entreprise ne se tirerait une balle dans le pied en disant qu'il ne serait pas satisfait de son groupe.niklos a dit:Axel Dumas vient de prendre la parole et semble très satisfait des résultats.
Jeudi dernier, j'ai écrit (page précédente) :putois a dit:même pour le dernier de la classe les chiffres sont vraiment mauvais, rien ne justifie cette hausse. Hermès comme Interparfums, bons résultats avec de la croissance mais sanction disproportionnée
Auteuil, Neuilly, Passy : tel est notre ghetto.The Blue Line a dit:Petite aparté qui n'a rien a voir avec la bourse :
Il a quand même une sacré tête à claque notre Axel... c'est écrit sur sa tête qu'il est de Neuilly, non ? !
Ok, je sors !!![]()
poam5356 a dit:Le +10 des "ânes à listes" était tout simplement une "ânerie" !
Bonjour @Mon-Professeur,Mon-Professeur a dit:Bonjour à tous,
Je n'aime pas trop les obliques... On a tendance à en rechercher qui correspondent à ce que l'on aimerait voir arriver pour le titre.Mon-Professeur a dit:Hermès est en train de casser son oblique.
Objectif 1700-1800 MT si ça se confirme.
Par MM TLT, je voulais parler de la MM500 périodes en journalier.Mon-Professeur a dit:Côté MM je vois la MM200 toujours haussière mais on est en-dessous. Le RSI est effectivement bas en daily.
C'est peut-être une fausse cassure et on réintègrera. Mais pour moi l'objectif est celui indiqué tant que la cassure est confirmée, avec un plancher intermédiaire 1950-2000 qui pourrait réagir (= 1/3 de baisse sur les plus hauts tout de même).
Tu prends à combien ?D-Jack a dit:Encore un petit effort et elle arrivera à un cours d'achat (le mien du moins)
Sous 2000€flob a dit:Tu prends à combien ?
Je suis un peu prudent sur le secteur Luxe, et malgré les excellents résultats d'Hermès, le titre souffre... ce qui me fait hésiter (en plus des "trumpitudes"flob a dit:Vous voyez comment l'avenir pour Hermès, est-ce que le luxe va vraiment se développer on aura certainement de plus en plus de riches