MAZEL
Membre
Bonjour,Jeune_padawan a dit:Bonjour @MAZEL
Vous souvenez vous de la date de l'AG d'Hermès en 2026 annoncée lors de la dernière AG ?
Merci.
Non je n'ai pas retenu cette info.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,Jeune_padawan a dit:Bonjour @MAZEL
Vous souvenez vous de la date de l'AG d'Hermès en 2026 annoncée lors de la dernière AG ?
Merci.
Jeune_padawan a dit:Bonjour @MAZEL
Merci.
La flegme de revoir la vidéo mais j'assume carrément.freddo89 a dit:Tu aurais pu faire un effort quand même et chercher un peu![]()
J'avoue que je n'aurais pas tout regardé.Jeune_padawan a dit:La flegme de revoir la vidéo mais j'assume carrément.
Pas très endurantfreddo89 a dit:Ça m'a pris moins de 5 minutes![]()
5 minutes, douche compriseJeune_padawan a dit:Pas très endurant.
On est quitte avec les fabricants de déflecteurs et de protections pour les BESSJeune_padawan a dit:Bon je t'offre une recherche de dividende gratuite.
On est quand même dans le grand n’importe quoi…Jeune_padawan a dit:Le tout 1er sac Birkin a été vendu ce jour à un acheteur japonais pour 8,6 millions d'€.
Ce sac qui a relancé la marque dans les années 80 porte les initiales de sa propriétaire historique et il est bien plus grand que les modèles actuels, disposant même d'un compartiment dédié aux biberons.
Pas d'accord, ce qui est rare ou unique est cher.The Blue Line a dit:On est quand même dans le grand n’importe quoi…
Mais bon !
Tout ce qui peut participer à l'image de marque d'Hermès est bon à prendre.The Blue Line a dit:On est quand même dans le grand n’importe quoi…
Mais bon !
Ni l'un, ni l'autre.Tubair a dit:Mieux vaut un sac a 8 millions qui reste sous cloche ou une voiture a 8 millions dans un garage?
Bonsoir @The Blue LineThe Blue Line a dit:On est quand même dans le grand n’importe quoi…
Mais bon !
Ni l’un ni l’autreTubair a dit:Mieux vaut un sac a 8 millions qui reste sous cloche ou une voiture a 8 millions dans un garage?
Le rêve ! Si j'avais mis 16 000€ en 1993mvhrb888 a dit:3333 actions Hermès.
C'est cocasse certes mais si j'ai bien appris quelque chose c'est que l'argent n'a pas d'odeur et que le monde est fou.The Blue Line a dit:On est quand même dans le grand n’importe quoi…
Mais bon !
Non, PEA jeune à partir de 18 ans et limité à 20k€.Jeune_padawan a dit:Le rêve ! Si j'avais mis 16 000€ en 1993. Euh les mineurs ont le droit au PEA ?
Et tout donner au voleur légal ? Scheiße !freddo89 a dit:Mais tu aurais pu en avoir en CTO avec l'accord de tes parents![]()
Complètement - Le monde et le marchés sont parfaitement irrationnels et absolument sans limites en la matière. Cela aura le mérite de faire vivre une industrie dont la France bénéficie, avec des filières qui reposent sur un savoir faire artisinal.The Blue Line a dit:On est quand même dans le grand n’importe quoi…
Mais bon !
Pourtant je suis unique et je ne vaux pas un clou ... faut bien des exceptions aux règles...Tubair a dit:Pas d'accord, ce qui est rare ou unique est cher.