Hermès - FR0000052292 RMS

Jeune_padawan a dit:
Bonjour @MAZEL

Vous souvenez vous de la date de l'AG d'Hermès en 2026 annoncée lors de la dernière AG ?

Merci.
Bonjour,
Non je n'ai pas retenu cette info.

Jeune_padawan a dit:
Bonjour @MAZEL

Vous souvenez vous de la date de l'AG d'Hermès en 2026 annoncée lors de la dernière AG ?

Merci.
:eek:
Tu aurais pu faire un effort quand même et chercher un peu :ROFLMAO:

17/04/26

Je n'ai toujours pas de pote au conseil d'administration et je n'y étais pas :LOL:

[lien réservé abonné]

freddo89 a dit:
Tu aurais pu faire un effort quand même et chercher un peu :ROFLMAO:
La flegme de revoir la vidéo mais j'assume carrément.

Jeune_padawan a dit:
La flegme de revoir la vidéo mais j'assume carrément.
J'avoue que je n'aurais pas tout regardé.
Je me doutais que c'était le mot de la fin et le webcast est bien fait (avec des "chapitres" et pas de temps de chargement).
Ça m'a pris moins de 5 minutes :ange:
:ROFLMAO:

freddo89 a dit:
Ça m'a pris moins de 5 minutes :ange:
Pas très endurant :whistle:. Bon je t'offre une recherche de dividende gratuite.

Jeune_padawan a dit:
Pas très endurant :whistle:.
5 minutes, douche comprise :ROFLMAO:
Jeune_padawan a dit:
Bon je t'offre une recherche de dividende gratuite.
On est quitte avec les fabricants de déflecteurs et de protections pour les BESS :love:

Il faudrait quand même qu'on arrête de pourrir la file Hermès :censored:

Hermès: va agrandir son site horloger du Noirmont [à horizon 2028]
source [lien réservé abonné]

A noter que l'horlogerie représente 4% du CA d'Hermès [lien réservé abonné].

Le tout 1er sac Birkin a été vendu ce jour à un acheteur japonais pour 8,6 millions d'€.

Ce sac qui a relancé la marque dans les années 80 porte les initiales de sa propriétaire historique et il est bien plus grand que les modèles actuels, disposant même d'un compartiment dédié aux biberons.

Jeune_padawan a dit:
Le tout 1er sac Birkin a été vendu ce jour à un acheteur japonais pour 8,6 millions d'€.

Ce sac qui a relancé la marque dans les années 80 porte les initiales de sa propriétaire historique et il est bien plus grand que les modèles actuels, disposant même d'un compartiment dédié aux biberons.
On est quand même dans le grand n’importe quoi…
Mais bon !

Bonsoir,
The Blue Line a dit:
Mais bon !
Pas d'accord, ce qui est rare ou unique est cher.

De plus, étant donné le prix déboursé, la personne a une fortune importante et peut-être que pour elle, ce n'est qu'un plaisir comme un autre.

Mieux vaut un sac a 8 millions qui reste sous cloche ou une voiture a 8 millions dans un garage?

Tubair

The Blue Line a dit:
Mais bon !
Tout ce qui peut participer à l'image de marque d'Hermès est bon à prendre.
Ça n'a rien de rationnel mais ça peut faire vendre des Birkin :ange:

Tubair a dit:
Mieux vaut un sac a 8 millions qui reste sous cloche ou une voiture a 8 millions dans un garage?
Ni l'un, ni l'autre.
Les deux sont complètement ridicules et inutiles mais c'est ce qui fait tourner le luxe : des gens qui ne savent plus quoi faire de leur argent.

C'est ce qui rend les marques de (vrai) luxe intéressantes, même en temps de crise les très riches ont toujours plus d'argent que ce qu'ils ne peuvent dépenser et ils ressentent le besoin de le prouver :ange:

The Blue Line a dit:
Mais bon !
Bonsoir @The Blue Line
Allez, avouez que vous êtes l'acheteur ! ;):devilish:

(Je sors [ ] )

Tubair a dit:
Ni l’un ni l’autre

Le mieux c’est 8 millions qui se transforment en 3333 actions Hermès.

mvhrb888 a dit:
3333 actions Hermès.
Le rêve ! Si j'avais mis 16 000€ en 1993 :cry:. Euh les mineurs ont le droit au PEA ?
The Blue Line a dit:
Mais bon !
C'est cocasse certes mais si j'ai bien appris quelque chose c'est que l'argent n'a pas d'odeur et que le monde est fou.
Donc du moment que mes actions en profitent je m'en fou royalement:cool:. Et ceux pas uniquement dans le luxe.

Jeune_padawan a dit:
Le rêve ! Si j'avais mis 16 000€ en 1993 :cry:. Euh les mineurs ont le droit au PEA ?
Non, PEA jeune à partir de 18 ans et limité à 20k€.
Mais tu aurais pu en avoir en CTO avec l'accord de tes parents :ROFLMAO:

freddo89 a dit:
Mais tu aurais pu en avoir en CTO avec l'accord de tes parents :ROFLMAO:
Et tout donner au voleur légal ? Scheiße !

The Blue Line a dit:
Mais bon !
Complètement - Le monde et le marchés sont parfaitement irrationnels et absolument sans limites en la matière. Cela aura le mérite de faire vivre une industrie dont la France bénéficie, avec des filières qui reposent sur un savoir faire artisinal.

Pour autant, même si certainement cohérent avec les finances de ce dit acquéreur, on reste dans une forme d'indécence banalisée pour ce que ca dit de la valeur d'une vie par rapport à l'autre.

Je clos mon HS ici.

Tubair a dit:
Pas d'accord, ce qui est rare ou unique est cher.
Pourtant je suis unique et je ne vaux pas un clou ... faut bien des exceptions aux règles... ;)

Retour