Tomas466
Contributeur régulier
Perso je n'y vais pour cette raison : [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est à dire?White Rabbit a dit:Les retards sont dans un domaine précis ?
Et également : quelle est la proportion des projets qui ont été acceptés par Wiseed ou Anaxago après avoir été préalablement refusés par Fundimmo et Homunity, pour ne citer qu'eux ?poam5356 a dit:Ou, retournons le problème : Pourquoi certains arrivent à boucler les projets sans jamais avoir besoin de faire du report?
Je me demandais si c'était plutôt de l'immobilier, des obligations dans les ENR..poam5356 a dit:C'est à dire?
Oui, c'est ce que j'ai écrit.crowdfundeal a dit:Le retard dans l'immobilier peut être normal et sans gravité du moment qu'il soit justifié
Lequel pour info ?Manu215 a dit:Fundimmo, Homunity, maintenant Koregraf...
Si on doit comparer la réactivité et l'information des souscripteurs (en qualité et réactivité), Koregraf est très loin devant, Fundimmo étant le pire.
C'est dommage, car ceci ne remet pas en cause la qualité des projets proposés.
Moi qui pensais avoir fini mes recherches de projets, me voici en recherche d'un nouveau projet de MDB car l'un de ceux que j'avais souscrit chez Clubfunding a été annulé après l'émission des obligations.
Résultat : remboursement du capital et versement des intérêts au prorata temporis (1 mois dans le cas présent).
C'est toujours mieux que perdre le capital....![]()