Loris
Membre
Vous obtenez une bonne note sur Saint Mande de Homunity ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,Loris a dit:Vous obtenez une bonne note sur Saint Mande de Homunity ?
Et pour Vivier merle (bureaux Lyon) Homunity aussi ?poam5356 a dit:Bonjour,
Non, mauvaise note, même très mauvaise.
dca a dit:Et pour Vivier merle (bureaux Lyon) Homunity aussi ?
dca a dit:Et pour Vivier merle (bureaux Lyon) Homunity aussi ?
Sacrement concurrentiel avec TO, Silex 2, etc et cela ne se bouscule pas pour les achats souvent très très élevé. Incity a eu beaucoup de mal à trouver preneur...Charly26230 a dit:En tout cas sachez que l'emplacement est top:
quartier de la Part-Dieu ("La Défense" de Lyon en bcp + petit), la gare SNCF à 2 pas.
En pleine réhabilitation.
Loris a dit:Sacrement concurrentiel avec TO, Silex 2, etc et cela ne se bouscule pas pour les achats souvent très très élevé. Incity a eu beaucoup de mal à trouver preneur...
Je n'en doute pas non plus cela dit... Mais ça peut prendre un peu de temps, tout comme pour y trouver des locataires.Charly26230 a dit:Oui mais la Tour Incity est blindée à présent, je travaille à 2 pas.
Comme tout immeuble neuf ça met un peu de temps à partir, mais vu le dynamisme rhodanien, et aussi les tendances de gestionenvironnementale, je n'ai aucun doute sur l'avenir de cet emplacement: ça partira.
pticaillou a dit:et pourtant emprunt sur 30 mois (c'est très rare au-delà de 24)
DryClepsydra a dit:Je me trompe peut-être mais la gare SNCF de la Part-Dieu m'a toujours laissé une impression pour le moins mitigée...
Et c'est un euphémisme...
Ograweb a dit:Pour Provini – Villa Alegria, le projet est parti bien vite.
Et le compteur du nombre d'investisseur (sous réserve de fiabilité) indique 14 investisseurs pour plus d'1M € !
Msimmo a dit:C'est toujours en cours avec 170 investisseurs
J'ai le site de Lymo en onglet, pas de problème de connexion pour moi.Tomas466 a dit:Lorsque j'essaie de me connecter à Lymo j'obtiens une erreur de certificat et le navigateur refuse d'aller plus loin. Si je contourne l'avertissement, je tombe sur un site academy.lymo.fr où on me demande un login/mot de passe. Vous êtes dans le même cas ?
Il y a quelques mois, ils avaient déjà le même problème.Tomas466 a dit:Lorsque j'essaie de me connecter à Lymo j'obtiens une erreur de certificat et le navigateur refuse d'aller plus loin. Si je contourne l'avertissement, je tombe sur un site academy.lymo.fr où on me demande un login/mot de passe. Vous êtes dans le même cas ?