Titi892
Contributeur régulier
Un simple test avec le simulateur permet de conclure très rapidement 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je ne vois pas pourquoi.fanchvn a dit:Du coup un petit follow up de mon dossier
320k a emprunter sur 24 ans
Offre a 3,54 début avril.
. Il doit encore passer une dernière commission avant que offre réelle soit faite probablement vers le 10 Mai.
Selon le message de néné, j'en conclus qu'ils ont peut être même relevé de 3.54 a 3.6
Petite question technique: le bonus, il est déduit dès la proposition commerciale, ou seulement une fois que la preuve (le DPE) a été fournie?fanchvn a dit:C. J'ai le 0,25 de bonus
C'est le taux hors assurance ou en incluant cette assurance ?mafiaman42 a dit:Hello, me voici également dans l'aventure !
Accord de principe à 3.54 (3.79-0.25 car DPE C) hier sur un prêt à 380k.
Me reste à finir de récupérer la paperasse et je transmet le tout !
Taux hors assurance. Mais même le taux d'assurance avec CNP est compétitif.MDacier a dit:C'est le taux hors assurance ou en incluant cette assurance ?
Il est déduit dès la proposition commerciale. Bourso demande ensuite de fournir le DPE dans les pièces justificatives.top_kek a dit:Petite question technique: le bonus, il est déduit dès la proposition commerciale, ou seulement une fois que la preuve (le DPE) a été fournie?
Tu as sans doute des frais de dossier +/- hypothèque ou hypothèque légale spéciale du prêteur de deniers, une caution immobilière ou un nantissement ...mafiaman42 a dit:Taux hors assurance. Mais même le taux d'assurance avec CNP est compétitif.
Par contre je ne comprends pas le calcul du TAEG car 3.54 + 0.12 Assurance n'est pas égal à 3.83.
Non c’est juste qu’on ne peut pas ajouter le taux financier et le taux d’assurance Pour trouver le taegmafiaman42 a dit:Taux hors assurance. Mais même le taux d'assurance avec CNP est compétitif.
Par contre je ne comprends pas le calcul du TAEG car 3.54 + 0.12 Assurance n'est pas égal à 3.83.
Pas de frais de dossier chez Bourso, mais en effet un cautionnement. Je ne pensais pas qu'il rentrait en compte dans le calcul du TAEG.MDacier a dit:Tu as sans doute des frais de dossier +/- hypothèque ou hypothèque légale spéciale du prêteur de deniers, une caution immobilière ou un nantissement ...
C'est logique et même important qu'il rentre dans le calcul du TAEG : dans le cas contraire, je n'imagine même pas les "acrobaties" auxquelles se prêteraient les banques pour ne pas fleurter avec le taux d'usure ...mafiaman42 a dit:Pas de frais de dossier chez Bourso, mais en effet un cautionnement. Je ne pensais pas qu'il rentrait en compte dans le calcul du TAEG.
Dés la simu. Ça apparaît clairement dans l'offre de principetop_kek a dit:Petite question technique: le bonus, il est déduit dès la proposition commerciale, ou seulement une fois que la preuve (le DPE) a été fournie?
Ça ne te coûtait rien de le leur demander...fanchvn a dit:Mon regret est que je ne saurai jamais quel taux ils m'auraient proposé...
Aucun regret à avoir…fanchvn a dit:Ils en ont juste rien à battre.
Ou ils sont convaincus que je vais demander à les voir sous peu.
Mon regret est que je ne saurai jamais quel taux ils m'auraient proposé...