Avis Crédit Immobilier BoursoBank

framboise a dit:
Est-ce un souhait de votre part ou avez-vous des informations ?

Concernant leurs SCPI [lien réservé abonné], je vois Mistral Sélection et Sofidynamic, il me semble qu’elles sont « européennes », si quelqu’un peut confirmer…

Sofidynamic est 100% français

top_kek a dit:
Je viens de raccrocher avec un chargé de clientèle, j'ai quelques infos sur la renégo:

• La renégo sera automatiquement proposée dès que l'écart entre le taux proposé aux nouveaux clients et le taux souscrit est supérieur ou égal à 0.6%.
  • Si l'utilisateur accepte la renégo, le nouveau taux qui sera appliqué sera le taux proposé aux nouveaux clients, majoré de 0.3%.
Concrètement:
Si aujourd'hui je souscris à 3.3%, je devrai attendre que le taux proposé aux nouveaux souscripteurs passe sous 2.7%. Le nouveaux taux qui me sera proposé sera alors de 3%.
Bon bah je vais pouvoir attendre encore plusieurs mois alors, j'avais hâte de regarder en juillet :(
J'ai signé à 3.54 sur 25 ans en juillet dernier, après être descendu jusqu'à 2.90 il y a quelques mois sur une simulation identique on est aujourd'hui remonté à 3.15...

Axiles a dit:
Sofidynamic est 100% français

Mistral Selection aussi pour l'instant d'après Primaliance : [lien réservé abonné]

En revanche effectivement leur zone cible est européenne : "La SCPI investira uniquement dans les pays de la zone Euro, notamment en France, Espagne, Italie, Portugal."

Retour